Les objets 

Je vais essayer de rassembler tous les objets du jeu ici. Voilà comment ça se présente : Nom - Niveau de l'arme - Description.


Épées 

Epée-fine : E.

Epée-fer : E.

Epée-acier : D.

Epée-argent : A.

Epée ciguë : D. Couverte d’un poison mortel.

Lame-fer : D.

Lame-acier :

Lame-argent : A.

Rapière : Prf. Efficace contre l'infanterie.

Mani Katti : Prf. Efficace contre l'infanterie.

Epée héros : B. Peut frapper deux fois.

Fer létal : C. Améliore le taux de critiques.

Cuiracide : D. Efficace contre l'infanterie.

Dracocide : C. Efficace contre les wyverns.

Fer léger : C. Utilise la magie blanche.

Epée runique : A. Utilise la magie noire.

Fer impérial : S. Destinée aux unités d’élite.

Brise-lance : C. Efficace contre les lances.

Epée longue : D. Efficace contre la cavalerie.

Durandal : Prf. Ajoute 5 points de puissance.

Sol Katti : Prf. Efficace contre les wyverns.

Wo Dao : D. Améliore le taux de critiques.


Lances 

Lance-fine : E.

Lance-fer : E.

Lance-acier : D.

Lance-argent : A.

Lance héros : B. Peut frapper deux fois.

Lance létale : C. Améliore le taux de critiques.

Lance ciguë : E. Couverte d'un poison mortel.

Caballucide : D. Efficace contre la cavalerie.

Javelot : E. Double la portée d’attaque.

Brise-hache : C. Efficace contre les haches.

Epieu lourd : D. Utile contre les chevaliers.

Petit épieu : C. Double la portée d’attaque.

Epieu : B. Double la portée d'attaque.

Rex Hasta : S. Destinée aux unités d’élite.


Haches 

Hache-fer : E.

Hache-acier : D.

Hache-argent : A.

Hache héros : B. Peut frapper deux fois.

Hache létale : C. Améliore le taux de critiques.

Hache ciguë : D. Couverte d’un poison mortel.

Halberd : D. Efficace contre la cavalerie.

Massue : D. Utile contre les chevaliers.

Hache noire : E. Peut blesser son utilisateur.

Bipenne : E. Double la portée d’attaque.

Tomahawk : A. Double la portée d’attaque.

Brise-lame : C. Efficace contre les épées.

Spathacide : C. Utile contre les myrmidons.

Armadès : Prf. Hache chargée de foudre.

Wolf Beil : Prf. Efficace contre l’infanterie.

Basilikos : S. Destinée aux unités d’élite.


Arcs 

Baliste : E. Arme à longue portée.

Baliste létale : E. Améliore le taux de critiques.

Arc-fer : E.

Arc-acier : D.

Arc-argent : A.

Arc héros : B. Peut frapper deux fois.

Arc létal : C. Améliore le taux de critiques.

Arc ciguë : D. Muni d’un poison mortel.

Arc court : D. Améliore le taux de critiques.

Arc long : D. Améliore la portée d’attaque.

Arbalète : S. Destinée aux unités d’élite.


Bâtons 

Soin : E. Rend des PV aux alliés des espaces adjacents.

Soin vital : D. Rend un grand nombre de PV aux alliés adjacents.

Guérison : C. Rend tous les PV aux alliés des espaces adjacents.

Remède : B. Rend des PV aux alliés distants.

Force : A. Rend tous les PV aux alliés proche.

Vitalis : C. Rend aux alliés leur état normal.

Silence : B. Bloque la magie de l’ennemi pendant plusieurs tours.

Sommeil : B. Endort les ennemis pendant plusieurs tours.

Furie : B. Met les ennemis dans une rage incontrôlable.

Secours : B. Rapproche des alliés éloignés vers des espaces adjacents.

Téléport : A. Téléporte les alliés sur des espaces adjacents.

Torche : D. Eclaire une zone donnée. La lumière faiblit à chaque tour.

Hammerne : C. Restaure les armes d’un allié adjacent.

Passe : D. Déverrouille les portes, même à distance.

Barrage : C. Accroît un court instant la résistance magique.


Nature 

Feu : E.

Tonnerre : D.

Inferno : C.

Foudre : B. Attaque éclair longue portée.

Fimbulvetr : A.

Excalibur : S.

Eclair : Prf. Ajoute 5 points de chance.


Blanche 

Lumière : E.

Rayon : D.

Mystique : C.

Purge : B. Attaque magique à distance.

Aura : A.

Luce : S.

Auréole : S. +5 points de résistance.


Noire 

Flux : D.

Luna : C. Annule la résistance ennemie.

Nosferatu : C. Draine les PV de l’ennemi.

Eclipse : B. PV ennemis réduits de moitié.

Fenrir : A.

Gespenst : S.

Ereshkigal : -.


Autres 

Aile éclair : Augmente la vitesse de 2 points puis disparaît.

Bague vita : Ajoute 2 points de magie ou puissance puis disparaît.

Pyrobouclier : Augmente la défense de 2 points puis disparaît.

Talisman : Augmente la résistance de 2 points puis disparaît.

Paire de bottes : Augmente le mouvement de 2 points puis disparaît.

Icône divine : Augmente la chance de 2 points puis disparaît.

Physiobague : Augmente la constitution de 2 points puis disparaît.

Robe sainte : Augmente les PV max. de 7 points puis disparaît.

Blason héros : Pour mercenaires, myrmidons et guerriers de niveaux 10 +.

Blason uhlan : Pour chevaliers et cavaliers de niveau 10 +.

Flèche Orion :

Sage bague : Pour magiciens et troubadours de niveau 10 +.

Fouet Elys : Pour cavaliers pégases et wyverns de niveau 10 +.

Clé de porte : Ouvre les portes situées sur les espaces adjacents.

Clé de coffre : Ouvre les coffres.

Crochet : Ouvre coffres et portes. Réservée aux voleurs.

Potion : Solution médicale soignant les blessures légères.

Elixir : Solution puissante restaurant tous les PV.

Eau pure : Augmente la résistance. Diminue à chaque tour.

Antitoxine : Solution médicale qui guérit du poison.

Torche : Bâton dont la lumière faiblit à chaque tour.

Delphes : Amulette du dieu Delphes. Protège les unités volantes.

Carte membre : Si son détenteur s’arrête dans un endroit suspect…

Rubis : Pierre précieuse d'une valeur de 2500 écus.

Saphir : Pierre précieuse d'une valeur de 5000 écus.

Diamant : Pierre précieuse d'une valeur de 10000 écus.

Mine : Piège qui cause des dégâts aux unités marchant dessus.

Rune de feu : Dispositif bloquant la progression des unités.

Rune de fer : Dispositif annulant les attaques critiques ennemies.

Force Filla : Danse qui booste l’attaque des alliés pendant un tour.

Grâce Ninis : Danse qui booste la défense des alliés pendant un tour.

Thorrage : Danse qui booste le taux de critiques pendant un tour.

Litania : Danse qui booste l’esquive des alliés pendant un tour.

Sceau aera : Pour Lords au-delà du niveau 10 et jugés dignes.

Sceau terra : Pour unités ayant passé le niveau 10 avec la même classe.

Sceau aqua : Pour pirates de niveau 10 +.

Pacte : Attend la signature d’un voleur de niveau 10 +.


Posté par VladDeGoldenSun à 13:58 - 06- Les objets - Commentaires [20] - Permalien [#]