Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
1 mars 2005

L'histoire Jadis, les hommes et les dragons


L'histoire

 

Jadis, les hommes et les dragons vivaient en parfaite harmonie. Rien ne semblait pouvoir troubler cette paix fondée sur une sagesse mutuelle. Mais, avides de pouvoir, les hommes déclarèrent la guerre aux dragons. Cette guerre sanglante, qui fut baptisée le Purgatoire, ébranla profondément les fondements de notre monde. Vaincus et humiliés, les dragons furent chassés du royaume. Les hommes s'empressèrent de reconstruire et d'étendre leur empire, partant à la conquête des terres et des îles avoisinantes. Un millénaire nous sépare de cette époque obscure.

 

 


Publicité
Commentaires
L
je voudrait savoir si il y a quelqun qui vient encort sur ce forum parseque je vient juste de le découvrir
M
Oui mais quand meme,ça n'a rien à voir...
M
je sais pas vous mais je trouve que ce prologue n'a rien à voir avec l'histoire...C'est peut-etre parce que je ne suis qu'au chapitre 7-8 que j'ai pas réussi...
T
c vrai ca! on lui demande son avis uniquement pour accepter les quètes parallèles
M
Je suis d'accord avec Water Seer.
Publicité