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Fire Emblem
1 août 2005

Les objets Je vais essayer de rassembler tous les


Les objets 

Je vais essayer de rassembler tous les objets du jeu ici. Voilà comment ça se présente : Nom - Niveau de l'arme - Description.


Épées 

Epée-fine : E.

Epée-fer : E.

Epée-acier : D.

Epée-argent : A.

Epée ciguë : D. Couverte d’un poison mortel.

Lame-fer : D.

Lame-acier :

Lame-argent : A.

Rapière : Prf. Efficace contre l'infanterie.

Mani Katti : Prf. Efficace contre l'infanterie.

Epée héros : B. Peut frapper deux fois.

Fer létal : C. Améliore le taux de critiques.

Cuiracide : D. Efficace contre l'infanterie.

Dracocide : C. Efficace contre les wyverns.

Fer léger : C. Utilise la magie blanche.

Epée runique : A. Utilise la magie noire.

Fer impérial : S. Destinée aux unités d’élite.

Brise-lance : C. Efficace contre les lances.

Epée longue : D. Efficace contre la cavalerie.

Durandal : Prf. Ajoute 5 points de puissance.

Sol Katti : Prf. Efficace contre les wyverns.

Wo Dao : D. Améliore le taux de critiques.


Lances 

Lance-fine : E.

Lance-fer : E.

Lance-acier : D.

Lance-argent : A.

Lance héros : B. Peut frapper deux fois.

Lance létale : C. Améliore le taux de critiques.

Lance ciguë : E. Couverte d'un poison mortel.

Caballucide : D. Efficace contre la cavalerie.

Javelot : E. Double la portée d’attaque.

Brise-hache : C. Efficace contre les haches.

Epieu lourd : D. Utile contre les chevaliers.

Petit épieu : C. Double la portée d’attaque.

Epieu : B. Double la portée d'attaque.

Rex Hasta : S. Destinée aux unités d’élite.


Haches 

Hache-fer : E.

Hache-acier : D.

Hache-argent : A.

Hache héros : B. Peut frapper deux fois.

Hache létale : C. Améliore le taux de critiques.

Hache ciguë : D. Couverte d’un poison mortel.

Halberd : D. Efficace contre la cavalerie.

Massue : D. Utile contre les chevaliers.

Hache noire : E. Peut blesser son utilisateur.

Bipenne : E. Double la portée d’attaque.

Tomahawk : A. Double la portée d’attaque.

Brise-lame : C. Efficace contre les épées.

Spathacide : C. Utile contre les myrmidons.

Armadès : Prf. Hache chargée de foudre.

Wolf Beil : Prf. Efficace contre l’infanterie.

Basilikos : S. Destinée aux unités d’élite.


Arcs 

Baliste : E. Arme à longue portée.

Baliste létale : E. Améliore le taux de critiques.

Arc-fer : E.

Arc-acier : D.

Arc-argent : A.

Arc héros : B. Peut frapper deux fois.

Arc létal : C. Améliore le taux de critiques.

Arc ciguë : D. Muni d’un poison mortel.

Arc court : D. Améliore le taux de critiques.

Arc long : D. Améliore la portée d’attaque.

Arbalète : S. Destinée aux unités d’élite.


Bâtons 

Soin : E. Rend des PV aux alliés des espaces adjacents.

Soin vital : D. Rend un grand nombre de PV aux alliés adjacents.

Guérison : C. Rend tous les PV aux alliés des espaces adjacents.

Remède : B. Rend des PV aux alliés distants.

Force : A. Rend tous les PV aux alliés proche.

Vitalis : C. Rend aux alliés leur état normal.

Silence : B. Bloque la magie de l’ennemi pendant plusieurs tours.

Sommeil : B. Endort les ennemis pendant plusieurs tours.

Furie : B. Met les ennemis dans une rage incontrôlable.

Secours : B. Rapproche des alliés éloignés vers des espaces adjacents.

Téléport : A. Téléporte les alliés sur des espaces adjacents.

Torche : D. Eclaire une zone donnée. La lumière faiblit à chaque tour.

Hammerne : C. Restaure les armes d’un allié adjacent.

Passe : D. Déverrouille les portes, même à distance.

Barrage : C. Accroît un court instant la résistance magique.


Nature 

Feu : E.

Tonnerre : D.

Inferno : C.

Foudre : B. Attaque éclair longue portée.

Fimbulvetr : A.

Excalibur : S.

Eclair : Prf. Ajoute 5 points de chance.


Blanche 

Lumière : E.

Rayon : D.

Mystique : C.

Purge : B. Attaque magique à distance.

Aura : A.

Luce : S.

Auréole : S. +5 points de résistance.


Noire 

Flux : D.

Luna : C. Annule la résistance ennemie.

Nosferatu : C. Draine les PV de l’ennemi.

Eclipse : B. PV ennemis réduits de moitié.

Fenrir : A.

Gespenst : S.

Ereshkigal : -.


Autres 

Aile éclair : Augmente la vitesse de 2 points puis disparaît.

Bague vita : Ajoute 2 points de magie ou puissance puis disparaît.

Pyrobouclier : Augmente la défense de 2 points puis disparaît.

Talisman : Augmente la résistance de 2 points puis disparaît.

Paire de bottes : Augmente le mouvement de 2 points puis disparaît.

Icône divine : Augmente la chance de 2 points puis disparaît.

Physiobague : Augmente la constitution de 2 points puis disparaît.

Robe sainte : Augmente les PV max. de 7 points puis disparaît.

Blason héros : Pour mercenaires, myrmidons et guerriers de niveaux 10 +.

Blason uhlan : Pour chevaliers et cavaliers de niveau 10 +.

Flèche Orion :

Sage bague : Pour magiciens et troubadours de niveau 10 +.

Fouet Elys : Pour cavaliers pégases et wyverns de niveau 10 +.

Clé de porte : Ouvre les portes situées sur les espaces adjacents.

Clé de coffre : Ouvre les coffres.

Crochet : Ouvre coffres et portes. Réservée aux voleurs.

Potion : Solution médicale soignant les blessures légères.

Elixir : Solution puissante restaurant tous les PV.

Eau pure : Augmente la résistance. Diminue à chaque tour.

Antitoxine : Solution médicale qui guérit du poison.

Torche : Bâton dont la lumière faiblit à chaque tour.

Delphes : Amulette du dieu Delphes. Protège les unités volantes.

Carte membre : Si son détenteur s’arrête dans un endroit suspect…

Rubis : Pierre précieuse d'une valeur de 2500 écus.

Saphir : Pierre précieuse d'une valeur de 5000 écus.

Diamant : Pierre précieuse d'une valeur de 10000 écus.

Mine : Piège qui cause des dégâts aux unités marchant dessus.

Rune de feu : Dispositif bloquant la progression des unités.

Rune de fer : Dispositif annulant les attaques critiques ennemies.

Force Filla : Danse qui booste l’attaque des alliés pendant un tour.

Grâce Ninis : Danse qui booste la défense des alliés pendant un tour.

Thorrage : Danse qui booste le taux de critiques pendant un tour.

Litania : Danse qui booste l’esquive des alliés pendant un tour.

Sceau aera : Pour Lords au-delà du niveau 10 et jugés dignes.

Sceau terra : Pour unités ayant passé le niveau 10 avec la même classe.

Sceau aqua : Pour pirates de niveau 10 +.

Pacte : Attend la signature d’un voleur de niveau 10 +.


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Commentaires
C
ou s kon trouve l'ecu sagita
A
lé assasin son lé evolution dé voleur c normal kil puisse utiliser dé crchets <br /> message a l'intention de marth
Z
Le pacte, c Sonia kil la dans la mision 26x (ou y a Jaffar ke tu controle). L'épée héro? BOUAHAHAHAHAH! Il n'y a ocun raport avec le nbr de coups de l'adversaire! G souvent frappé 2x avec alor ke lennemi en faisé de meme. J'explik: cette épée frappe toujour AU MOIN 2x, mais pour le reste, cela dépen de la vitesse de celui ki se fait frapé! Pour le Delphe, cette objet trés utile permet au unités volantes de ne plu avoir de faiblesses par les fléches, comme l'écu Sagitta de FE8.
M
kelkun peu me dire ou se teouve le pacte pour faire evoluer un voleur?
V
l'épée héros frappe 2 fois si une autre épée ne frappe qu'une fois<br /> elle frappe 4 fois si une autre épée ne frappe que 2 fois<br /> En fait elle frappe 2 fois plus qu une autre épée
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