Les objets Je vais essayer de rassembler tous les
Les objets
Je vais essayer de rassembler tous les objets du jeu ici. Voilà comment ça se présente : Nom - Niveau de l'arme - Description.
Épées
Epée-fine : E.
Epée-fer : E.
Epée-acier : D.
Epée-argent : A.
Epée ciguë : D. Couverte d’un poison mortel.
Lame-fer : D.
Lame-acier :
Lame-argent : A.
Rapière : Prf. Efficace contre l'infanterie.
Mani Katti : Prf. Efficace contre l'infanterie.
Epée héros : B. Peut frapper deux fois.
Fer létal : C. Améliore le taux de critiques.
Cuiracide : D. Efficace contre l'infanterie.
Dracocide : C. Efficace contre les wyverns.
Fer léger : C. Utilise la magie blanche.
Epée runique : A. Utilise la magie noire.
Fer impérial : S. Destinée aux unités d’élite.
Brise-lance : C. Efficace contre les lances.
Epée longue : D. Efficace contre la cavalerie.
Durandal : Prf. Ajoute 5 points de puissance.
Sol Katti : Prf. Efficace contre les wyverns.
Wo Dao : D. Améliore le taux de critiques.
Lances
Lance-fine : E.
Lance-fer : E.
Lance-acier : D.
Lance-argent : A.
Lance héros : B. Peut frapper deux fois.
Lance létale : C. Améliore le taux de critiques.
Lance ciguë : E. Couverte d'un poison mortel.
Caballucide : D. Efficace contre la cavalerie.
Javelot : E. Double la portée d’attaque.
Brise-hache : C. Efficace contre les haches.
Epieu lourd : D. Utile contre les chevaliers.
Petit épieu : C. Double la portée d’attaque.
Epieu : B. Double la portée d'attaque.
Rex Hasta : S. Destinée aux unités d’élite.
Haches
Hache-fer : E.
Hache-acier : D.
Hache-argent : A.
Hache héros : B. Peut frapper deux fois.
Hache létale : C. Améliore le taux de critiques.
Hache ciguë : D. Couverte d’un poison mortel.
Halberd : D. Efficace contre la cavalerie.
Massue : D. Utile contre les chevaliers.
Hache noire : E. Peut blesser son utilisateur.
Bipenne : E. Double la portée d’attaque.
Tomahawk : A. Double la portée d’attaque.
Brise-lame : C. Efficace contre les épées.
Spathacide : C. Utile contre les myrmidons.
Armadès : Prf. Hache chargée de foudre.
Wolf Beil : Prf. Efficace contre l’infanterie.
Basilikos : S. Destinée aux unités d’élite.
Arcs
Baliste : E. Arme à longue portée.
Baliste létale : E. Améliore le taux de critiques.
Arc-fer : E.
Arc-acier : D.
Arc-argent : A.
Arc héros : B. Peut frapper deux fois.
Arc létal : C. Améliore le taux de critiques.
Arc ciguë : D. Muni d’un poison mortel.
Arc court : D. Améliore le taux de critiques.
Arc long : D. Améliore la portée d’attaque.
Arbalète : S. Destinée aux unités d’élite.
Bâtons
Soin : E. Rend des PV aux alliés des espaces adjacents.
Soin vital : D. Rend un grand nombre de PV aux alliés adjacents.
Guérison : C. Rend tous les PV aux alliés des espaces adjacents.
Remède : B. Rend des PV aux alliés distants.
Force : A. Rend tous les PV aux alliés proche.
Vitalis : C. Rend aux alliés leur état normal.
Silence : B. Bloque la magie de l’ennemi pendant plusieurs tours.
Sommeil : B. Endort les ennemis pendant plusieurs tours.
Furie : B. Met les ennemis dans une rage incontrôlable.
Secours : B. Rapproche des alliés éloignés vers des espaces adjacents.
Téléport : A. Téléporte les alliés sur des espaces adjacents.
Torche : D. Eclaire une zone donnée. La lumière faiblit à chaque tour.
Hammerne : C. Restaure les armes d’un allié adjacent.
Passe : D. Déverrouille les portes, même à distance.
Barrage : C. Accroît un court instant la résistance magique.
Nature
Feu : E.
Tonnerre : D.
Inferno : C.
Foudre : B. Attaque éclair longue portée.
Fimbulvetr : A.
Excalibur : S.
Eclair : Prf. Ajoute 5 points de chance.
Blanche
Lumière : E.
Rayon : D.
Mystique : C.
Purge : B. Attaque magique à distance.
Aura : A.
Luce : S.
Auréole : S. +5 points de résistance.
Noire
Flux : D.
Luna : C. Annule la résistance ennemie.
Nosferatu : C. Draine les PV de l’ennemi.
Eclipse : B. PV ennemis réduits de moitié.
Fenrir : A.
Gespenst : S.
Ereshkigal : -.
Autres
Aile éclair : Augmente la vitesse de 2 points puis disparaît.
Bague vita : Ajoute 2 points de magie ou puissance puis disparaît.
Pyrobouclier : Augmente la défense de 2 points puis disparaît.
Talisman : Augmente la résistance de 2 points puis disparaît.
Paire de bottes : Augmente le mouvement de 2 points puis disparaît.
Icône divine : Augmente la chance de 2 points puis disparaît.
Physiobague : Augmente la constitution de 2 points puis disparaît.
Robe sainte : Augmente les PV max. de 7 points puis disparaît.
Blason héros : Pour mercenaires, myrmidons et guerriers de niveaux 10 +.
Blason uhlan : Pour chevaliers et cavaliers de niveau 10 +.
Flèche Orion :
Sage bague : Pour magiciens et troubadours de niveau 10 +.
Fouet Elys : Pour cavaliers pégases et wyverns de niveau 10 +.
Clé de porte : Ouvre les portes situées sur les espaces adjacents.
Clé de coffre : Ouvre les coffres.
Crochet : Ouvre coffres et portes. Réservée aux voleurs.
Potion : Solution médicale soignant les blessures légères.
Elixir : Solution puissante restaurant tous les PV.
Eau pure : Augmente la résistance. Diminue à chaque tour.
Antitoxine : Solution médicale qui guérit du poison.
Torche : Bâton dont la lumière faiblit à chaque tour.
Delphes : Amulette du dieu Delphes. Protège les unités volantes.
Carte membre : Si son détenteur s’arrête dans un endroit suspect…
Rubis : Pierre précieuse d'une valeur de 2500 écus.
Saphir : Pierre précieuse d'une valeur de 5000 écus.
Diamant : Pierre précieuse d'une valeur de 10000 écus.
Mine : Piège qui cause des dégâts aux unités marchant dessus.
Rune de feu : Dispositif bloquant la progression des unités.
Rune de fer : Dispositif annulant les attaques critiques ennemies.
Force Filla : Danse qui booste l’attaque des alliés pendant un tour.
Grâce Ninis : Danse qui booste la défense des alliés pendant un tour.
Thorrage : Danse qui booste le taux de critiques pendant un tour.
Litania : Danse qui booste l’esquive des alliés pendant un tour.
Sceau aera : Pour Lords au-delà du niveau 10 et jugés dignes.
Sceau terra : Pour unités ayant passé le niveau 10 avec la même classe.
Sceau aqua : Pour pirates de niveau 10 +.
Pacte : Attend la signature d’un voleur de niveau 10 +.