Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
1 août 2005

Wil - Wallace Rang C Wallace : Eh ! Vous, là-bas


Wil - Wallace

Rang C

Wallace : Eh ! Vous, là-bas ! Vous êtes Wil, exact ? Oui, je me souviens de vous ! Etes-vous devenu un redoutable guerrier ?

Wil : Mais… vous êtes l’auteur du "Guide du chevalier" ! Le général Wallace en chair et en os !

Wallace : Jeune Wil ! Vous appartenez à l’armée de Caelin, pas vrai ? Mon livre vous a donc été très bénéfique ! Jadis si chétif, vous deviez devenir un garçon robuste… Mais… ce n’est pas… le cas.

Wil : C’est-à-dire que…

Wallace : Avez-vous suivi à la lettre l’entraînement décrit dans mon livre ? Si vous êtes aussi fort qu’un moustique, comment espérez-vous servir Lady Lyndis ?

Wil : Je, euh… Je suis désolé.

Wallace : Bah ! Ainsi soit-il ! Je vais vous entraîner !

Wil (il sursaute) : Quoi !? Non, ça va aller ! Vraiment !

Wallace : Pff ! Ne me remerciez surtout pas ! L’entraînement des nouvelles recrues est mon passe-temps favori ! J’ai personnellement entraîné Sain et Kent et regardez-les maintenant !

Wil : Mais…

Wallace : Si vous suivez mon régime d’entraînement rapide et efficace pendant dix jours, je vous garantis de décupler votre masse musculaire. Vous allez faire bien des jaloux ! Bouah ah ah ah !

Wil (il sursaute) : Euh, excusez-moi ! (il part)

Wallace : Eh !!! Où croyez-vous aller ? Si vous croyez que je vais vous laisser vous défiler !

Rang B

Wil (seul) : Ah ! Ce bruit métallique ! Non !

Wallace (apparaît) : Hé hé ! Je vous ai retrouvé, Wil !

Wil (il sursaute) : Hein !? Lord Wallace !

Wallace : Rendez-vous ! C’est sans issue ! Aujourd’hui, vous allez commencer mon entraînement secret !

Wil (il sursaute) : N’ai-je pas dit "Non, merci !" la dernière fois ?

Wallace : Pff ! Auriez-vous l’audace de désobéir à un ordre direct, soldat ?

Wil : C’est… un ordre ?

Wallace : Je ne voulais pas que ça aille si loin, mais… vous m’obligez à utiliser la force !

Wil : Que comptez-vous faire avec cet épieu ?

Wallace : Ne vous faites pas de bile ! Si vous évitez mes attaques, vous vivrez ! (il s’avance) En garde !

Wil (se recule) : Ah !

Wallace (se recule) : Très belle esquive ! Voyons voir ce que vous pourrez faire contre ma prochaine attaque… (il s’avance) MOUREZ !!!

Wil (il sursaute) : Aaah ! (il part)

Wallace : Attendez, Wil ! Il se déplace avec agilité ! Mais je l’aurai !

Rang A

Wil (seul) : 98… … 99… … et… 100 ! Ouf… Si Wallace me met la main dessus, il voudra m’entraîner. Je dois donc continuer à m’entraîner pour échapper à son entraînement ! (il sursaute) Aahh ! (il disparaît)

Wallace (apparaît) : Wil ! Ah ! Vous vous… cachiez ! Vous vous démenez pour éviter mon entraînement. Mais je suis tenace ! (il disparaît)

Wil (apparaît) : Ah, je le sens mal. Il va finir par m’avoir. Subir un entraînement pour devenir chevalier devrait me remplir de joie. Mais je trouve cet homme tellement hystérique ! Combien de temps cette course poursuite va-t-elle encore durer ? Oh…


Publicité
Commentaires
F
A là là pov Will!!! heureusemant kil é agile parce ke je me demande ce ke wallace oré fé si il l'avait transpercé!!! pi moi je di ke will a pa besoin d' entraînement moi à la fin en sniper c stat cété: attak:25! capacité:30! vitesse:23! chance:15 défance:13 et résistance:14 ^_^<br /> Alor vous avé vu cté une grosse brute mon Will!!! <br /> Ki di mieu?!
Z
il é génial le rang A s'entréné pour évité un entrénemen... je vé ésséyé sa en EPS ^_^
Publicité