Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
18 août 2005

Erk - Pent Rang C Erk : Lord Pent ! Pent : Erk,


Erk - Pent

Rang C

Erk : Lord Pent !

Pent : Erk, que faites-vous ici ?

Erk : Tandis qu’à Lahus je protégeais Lady Priscilla de Caerleon, les circonstances m’ont contraint à me joindre à Lord Eliwood.

Pent : Vraiment ? Vous avez alors enduré de rudes épreuves.

Erk : Ce fut supportable. Et vous… Appartenez-vous vous aussi à ce groupe ?

Pent : Oui. Nergal est un sorcier aussi puissant que mon professeur. Je doute d’être un élément-clé, mais… Je les aide autant que je le peux.

Erk (il s’avance) : Comment pouvez-vous dire une chose pareille !? Lord Pent, il n’existe aucun allié qui soit aussi fort que vous ! C’est un honneur pour chacun d’eux de se battre avec vous !

Pent : Erk… Au sujet de Nergal… Dites-moi tout ce que vous savez ! Même ce que vous croyez trivial.

Erk : Entendu !

Rang B

Erk (seul) : Ah… … … (il tombe)

Pent (apparaît) : Erk ! Reprenez vos esprits !

Erk (se relève) : Ah !!! (il a un regard vitreux)

Pent : Votre usage de la magie est abusif. Ce n’est pas bien ! Aux grands maux les grands remèdes ! (il ferme les yeux) … …

Erk : (son regard redeviens normal) Lord… Pent ?

Pent : Vous êtes avec nous, Erk ? Vous pouvez bouger ? Vous sentez-vous engourdi ?

Erk : Non, ça va. Je me sens même très bien, maître.

Pent : Excellent.

Erk : Ah ! Maître ! Vous m’avez donné la moitié de votre magie, n’est-ce pas !? Comment ai-je pu vous faire faire une chose pareille… en plein combat !!!

Pent : Erk, vous m’irritez. Comment ai-je pu faire une chose pareille !? Vous aviez utilisé toute la magie de votre âme… Ne comprenez-vous pas que vous avez risqué votre vie !?

Erk : Pardonnez-moi… Je voulais jeter un dernier sort, avant de me reposer. Puis, toutes ces unités ennemies ont surgi de nulle part… J’ai été contraint d’utiliser plus de magie que prévu.

Pent : Ne vous ai-je pas appris qu’un mage accompli, c’est un mage qui contrôle ses propres ressources et celles de la magie ?

Erk : Oui, maître…

Pent : Réfléchissez-y à tête reposée, Erk. Retournons nous battre !

Erk : Maître ? Je suis désolé.

Pent : Ne prenez pas cet air abattu. L’erreur est humaine. Je vous demande simplement de ne pas faire deux fois la même erreur. Vous comprenez ?

Erk : Oui, maître !


Publicité
Commentaires
Publicité