Objectif : Prendre la place Nouveaux personnages
Objectif : Prendre la place
Nouveaux personnages : Aucun
Stats des boss (Aion et Kishuna)
Plan de la zone de combat
Dans cette mission, beaucoup de magiciens et de chevaliers. Mettez donc quelques manieurs de haches mais ne mettez pas de magiciens (à part la paire de soigneurs habituels) puisque au bout de quelques tours, un sceau magique va apparaître, empêchant toute utilisation de magie, ce qui devrait vous faciliter la tache pour tuer le boss. Pour compléter vos troupes, mettez un archer (que vous pouvez faire évoluer) ainsi que des personnes que vous voulez augmenter. Pour commencer, mettez votre archer dans les montagnes afin qu’il s’occupe des cavaliers pégases. Envoyez quelqu’un dans les ruines pour récupérer une icône divine. Avancez tranquillement et servez-vous des forêts afin d’esquiver plus facilement. Au 4ème tour, Kishuna arrive avec ses gros bras (2 chevaliers niveau 18 et 2 snipers niveau 15) et empêche l’utilisation de toute magie 10 cases autour de lui. Kishuna n’est pas vraiment un boss puisqu’il ne vous attaquera pas et ses gros bras ne feront que riposter à vos attaques (sauf si vous êtes à porter de tir). Je vous conseille de laisser quelqu’un derrière afin de protéger Merlinus car des magiciens apparaîtront dans les forts au 9ème tour. Lorsque vous vous en serez occupé, ramenez votre unité. Par contre, tuez Aion en 1er avant Kishuna, car si vous attaquez ce dernier, il s’enfuira au bout d’un tour et la magie sera de nouveau opérationnelle. Pour tuer Aion, il va vous falloir de la précision car il esquive assez facilement, mais comme il ne contre-attaque pas, vous avez tout votre temps. Une fois qu’il sera mort, vous pourrez essayer de tuer Kishuna, mais vous n’avez qu’un seul tour et en plus, il ne donne pas beaucoup d’expérience. Profitez en également pour faire des soutiens si vous voulez en faire. Pour terminer la mission, prenez la place avec Eliwood.