Objectif : Survivre pendant 11 tours

Nouveaux personnages : Pent et Louise

Stats du boss (Vaida)

Plan de la zone de combat

Marchand d'armes et magasin d'objets

Au début de la mission, Pent et Louise vous rejoignent. Pent vous donne aussi un sceau Aéra qui permet de faire évoluer un de vos lord. Vaida est très puissante, il vaut mieux ne pas aller l’attaquer, surtout que vous pourrez la récupérer plus tard, ne la tuez donc pas. L’un des cavaliers près du village possède un blason uhlan que vous pouvez voler. Dans le village, vous récupérez un bâton Hammerne qui vous permet de repérer 3 armes. Dans les magasins, vous pouvez acheter des armes très puissantes. Quant aux ennemis, si vos unités sont bien entraînées, vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de problèmes. Vous avez 2 solutions possibles : soit vous rapatriez les unités au nord, soit vous envoyez des unités rejoindre celles du nord. Préférez des unités à haches et des archers. Avec le reste de vos unités, prenez place dans les forts au sud pour vous protéger. A partir du 7ème tour, des wyvernes apparaîtront à côté du château. Attendez-les pour pouvoir les tuer. Au 11ème tour, Vaida s’en va et la mission est terminée.


Posté par VladDeGoldenSun à 22:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    petite réponse

    Je pense pas mais sinon, fait évoluer le + fort ou celui qui devient le meilleur une fois évoluer (moi, j'ai fait évoluer Rath).

    Posté par srlk(uyvnslrieuv, 17 janvier 2008 à 16:34
  • hem

    en mode hector vaida est du coté droit près des magasins est ce que qq sait comment y allé

    Posté par valink, 22 janvier 2006 à 10:43
  • 2eme ptite réponse

    Pr répondre à "damien" :
    Il y a au minimum 2 flèches Orion (moi je les ai utilisé sur Rebecca et Will), ms je suis presque sûr qu'il y en a au moins 3

    Posté par Chat-Noir, 25 décembre 2008 à 19:09
  • Ptite (grosse) Astuce

    Vaida est très forte a cause des bonus donnés par son arme qui est "enchanté",
    et il est possible de récupérer cette arme grâce au bug de la mine!
    Il suffit de faire donner a vaida son arme a un mage ,par exemple le chaman a coté d'elle, et l'arme devient dropable en tuant le dit mage.
    Et voila vous possédez une arme cheaté!
    Qui plus est vous n'aurez pas de problème a gérer vaidia désormais inoffensive.

    Posté par Selrahc, 06 septembre 2013 à 17:01
  • petite question

    pour les evolutions je me demandais si on doit choisir lesquels on peut faire evoluer ou si il ya un nombre limiter d'objets...
    par exemple on a trois perso archet qui evolue avec des fleches orion, mais est ce qu'on a trois fleches orion???????????

    Posté par damien, 10 avril 2007 à 17:58

Poster un commentaire