Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
19 août 2005

Objectif : Protéger Zephiel pendant 15 tours


Objectif : Protéger Zephiel pendant 15 tours

Conditions pour obtenir la quête parallèle : Recruter Nino et parler à Jaffar avec elle

Nouveaux personnages : Nino

Stats des boss (Maxime et Ursula)

Plan de la zone de combat

Cette mission se déroulant dans le noir, il faut emmener au moins un voleur. Etant donné qu’il n’y a pas beaucoup de tours dans cette mission, il vaut mieux séparer le groupe en 2 avec au moins un soigneur (équipé d’un remède, c’est mieux) et un paladin de chaque côté afin de protéger les coffres car des voleurs vont apparaître assez rapidement pour tout prendre. Je vous conseille de faire deux groupes : celui de gauche avec un voleur et celui de droite avec quelqu’un possédant une clé de porte (ou alors un bâton Passe). Prenez également un lord avec vous. Si vous n’avez pas de clé de porte, ce n’est pas grave car à droite, un combattant possède une clé et vous ouvrira pour vous attaquer. Dans cette mission, il y a beaucoup d’ennemis, surtout à gauche, mais ils attaqueront tous Jaffar. Votre premier objectif est de mettre vos cavaliers devant les portes où se trouvent les trésors. Entre temps, vous pouvez parler à Nino avec Lyn ou Eliwood. Normalement, Maxime ne devrait pas vous poser de problèmes car il se fera tuer par Jaffar. Si vous vous faites voler des objets par les voleurs, coincez-les en plaçant un cavalier devant la porte afin de l’empêcher de sortir et amenez votre voleur pour lui reprendre les objets. Prenez garde car Ursula se trouve tout en bas à gauche et possède le sort Foudre ainsi que des compagnons chargés de la défendre. Pour l’affronter, il vaut mieux qu’elle soit équipée de son Foudre car elle ne contre-attaquera pas. Utilisez de préférence des combattants. Dans les coffres de gauche se trouvent une paire de bottes et une lance-héros. A droite se trouve un delphe et un bâton secours. Au bout des 15 tours, la mission se termine. Vous recevrez un sceau Aéra afin de faire évoluer un second lord.


Publicité
Commentaires
L
tu as oublié de préciser qu'en bas à droite se trouvent 3 mages (noir, blanc et élémentaire) dont un garde un fouet élysée. (il suffit de le tuer pour le récupérer)
T
moi pour tué nergal ji vé a la bourin avec oswin a la rex asta, karel au fer inpérial,louise a larbalete ,erk o excalibur,farina a la lens argen , jaffar o fer létal il a 30 pourcen de critik é atos avec oréol tous o nivo 20 sof louise é vaida a lépieu il a ocune chanse!!!<br /> le dra gon je le bute avec atos é chac foi kil é bléssé je le ramène avec marcus é je le soigne avec lucius il a bocou de magi.
K
Peut t'on racheter un baton remede car ça sert toujours ? moi pensais le garder pour le dragon a la fin car la 1ere fois je l'avais plus et j'ai eu assez de mal...
Publicité