Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
19 août 2005

Les personnages Ici vous trouverez la plus part


Les personnages

Ici vous trouverez la plus part des personnages que vous pouvez rencontrer dans le jeu. Pour avoir la description du personnage, cliquez sur son nom.

Athos

Bartre

Canas

Dart

Dorcas

Eliwood

Erk

Farina

Fiora

Florina

Geitz

Guy

Harken

Hawkeye

Heath

Hector

Isadora

Jaffar

Karel

Karla

Kent

Legault

Leila

Louise

Lowen

Lucius

Lyn

Marcus

Matthew

Merlinus

Nils

Ninian

Nino

Oswin

Pent

Priscilla

Rath

Raven

Rebecca

Renaud

Sain

Serra

Vaida

Wallace

Wil

Nergal

Ephidel

Limstella

Sonia

Ursula

Linus

Lloyd


Publicité
Commentaires
N
bonjour j'ai dix ans j'ai finie le jeu 3 fois j'aimerais savoir combien de vie a ephidel le frere de limistella
S
J'pense que j'suis un peu hors-sujet ... fin bref, pourquoi j'arrive pas a voir tous les persos ? j'peux voir que la fiche de wil et erk ..
Z
jerme est un assassin qui est nul ^^[comme tout les boss de fin de niveau (sauf nergal et le dragon) que t'affronte avec guy] tu l'affronte au chapitre 25
L
et Jerme est un assasin
L
Jerme est un boss dans je c plu kel chapitre...enfin dans le chapitre ou Kenneth ou Jerme seront choisis comme boss:<br /> <br /> Jerme:nv.Lords>nv.Mages<br /> Kenneth:nv.Mages>nv.Lords
Publicité