Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
19 août 2005

Objectif : Prendre le trône Conditions pour


Objectif : Prendre le trône

Conditions pour obtenir la quête parallèle : Au moins un soldat de Caelin doit survivre à la fin de la mission

Nouveaux personnages : Raven et Lucius

Stats du boss (Bernard)

Plan de la zone de combat

Vous démarrez en bas de la carte et vous devez remonter jusqu’au boss, prendre le trône pour finir la mission. Pour pouvoir récupérer les 2 nouveaux personnages de la mission, vous devez mettre Priscilla parmi les unités à prendre. Je vous conseille également de mettre Matthew car il y a des coffres à vider, Serra ainsi que 2 alliés à lances car il faudra à nouveau protéger Merlinus dans cette mission. Evitez par contre de prendre Florina en raison de l’importante présence des archers. Pour le moment, détruisez les premiers ennemis et avancez avec tout le monde. Avec Matthew et un cavalier, allez dévaliser les coffres qui contiennent un Blason héros et un Passe. Au 8ème tour, des cavaliers vont apparaître en bas de la carte. Envoyez vos cavaliers avec Serra en soutien afin de protéger Merlinus. Au niveau de l’escalier, envoyer Priscilla parler avec Raven (mettez la hors de portée de Raven afin d’écarter tout risque). Ensuite, lorsque vous aurez parler à Raven, faites le parler à Lucius afin qu’il vous rejoigne à son tour. Lorsque vous serez en haut de la map, des shamans devraient apparaître dans la grande pièce fermée. Lorsque Matthew sera revenu, dévalisez les coffres en haut (épée argent et Blason uhlan). Afin de protéger au moins un soldat de Caelin, sauvez en 1 avec Hector par exemple. Pour le boss, utilisez les attaques à distances ainsi qu’Hector. Profitez de la mission pour avoir des soutiens et quand vous avez fini, prenez le trône. A la fin de la mission, vous recouperez un saphir.


Publicité
Commentaires
H
Dites je voudrais savoir si votre forum sera complet pour la fin de l'histoire d'Eliwood au niveau du chapitre 31 : Lumière je suis bloqué bien que mon Jaffar soit niveau 30 et qu'il esquive presque toutes les attaques merci de m'aider si possible xD
N
Comment on fait pour acceder au Ch.16x ?!<br /> Il faut sauver un lancier ou bien ... ?<br /> Aidez moi je veux canas !!
V
Moi j'adore ce niveau parce qu'il est trop bien mais je trouve domage que nos allier(les petit lanciers)soit trop faibles, c'est trop nul ils se font presque tous tuer du premier coup alors pour les garder en vie je suis obliger de les "sauver" mais mes gars sont trop desaventager apres mais bon c'est pas trop grave<br /> le probleme dans ce niveau c'est les cavaliers qui arrive dans bas alors il faut ce depecher de prendre les coffres du bas si vous voulez pas que mattew meurt mais sinon vous prenez les coffres apres mais sinon pour ceux qui deplois merlinus il faut laisser deux gars assez entrainer portant des haches pour stopper les cavaliers(par exemples dorcas et hector) vous pouvez aussi rajouter un medecin en cas de besoin<br /> si vous avez reunis toute ces tactiques les cavaliers ne devront vous posez aucun probleme.
K
Moi en difficile avec Eliwood c'est pas facile pasque les archers y font chier et les cavbaliers en bas aussi
R
il parait que si on a 20 000 écu farina ( la soeur de florina et de fiora ) apparait ! mais bon , moi personellement , j'u croit pas trop car j'suis jamais arrivé a avoir 20 000 ecu a se stade de jeu alors bon ...
Publicité