Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
13 novembre 2004

Eliwood - Marcus Rang C Marcus : Lord Eliwood !

Eliwood - Marcus

 

Rang C

 

Marcus : Lord Eliwood ! Vous n'êtes pas blessé ?

Eliwood : Marcus ? Merci, je vais bien.

Marcus : Ce n'est peut-être pas à moi d'en juger, mais… Lord Eliwood, vous devriez, je crois, vous retirer du combat. Laissez-moi m'occuper de l'ennemi ! Vous pourriez vous joindre à moi, Lord Eliwood, et voyager ainsi en toute sécurité...

Eliwood : Je crains que cela ne soit pas possible. J'ai une quête à accomplir. Je dois faire mon devoir.

Marcus : Lord Eliwood ! Vous vous battez avec maestria c'est indéniable. Vous avez gagné en maturité, ce qui m'enchante.

Eliwood : Ah, Marcus... Malgré le temps qui passe, vos sentiments à mon égard sont constants.

Marcus : Hélas, ils causent ma solitude. Le jour où vous êtes né, Lord Eliwood, je venais d'être sacré chevalier. Lorsque vous étiez petit, vous me suiviez partout !

Eliwood : Mon ami, vous me mettez dans l'embarras en évoquant ces souvenirs. S'il vous plait, arrêtez !

 

Rang B

 

Marcus : Lord Eliwood…

Eliwood : Marcus ?

Marcus : J'observais l'aisance avec laquelle vous progressiez dans votre quête…

Eliwood : Et ? Allons, vous savez que vous pouvez être franc et direct avec moi.

Marcus : Ah, c'est juste que vous avez tellement grandi… Quand je vois la ferveur et la force avec laquelle vous vous battez… Vous avez autant de prestance que votre père.

Eliwood : Vous le pensez vraiment ?

Marcus : Oui. A tel point qu'il m'est difficile de contenir ces larmes de bonheur…

Eliwood : Vous êtes trop sentimental Marcus. Maintenant que j'y pense Marcus, vous vous battiez aux cotés de mon père, n'est-ce pas ?

Marcus : Tout a fait. A cette époque je n'étais qu'un page. Mais sous le commandement de Lord Elbert, je maniais la lance du mieux que je pouvais.

Eliwood : Et vous vous battez à présent pour moi.

Marcus : J'ai fais une promesse à Lord Elbert. J'ai juré de veiller sur son fils jusqu'à son retour. Les chevaliers de Pherae ne faillissent jamais à leurs obligations vous savez.

Eliwood : Et c'est à vous que Pherae doit son existence, Marcus. Je vous en remercie.

Marcus : Il est inutile de me remercier. Je ne fais que mon devoir.

 

Rang A

 

Marcus : Lord Eliwood !

Eliwood : Marcus ! Content de voir que vous allez bien...

Marcus : Aaaah…

Eliwood : Marcus !? Qu'y a t il ?

Marcus : Vous soucier d'un simple valet au beau milieu du combat… Même dans un conflit aussi horrible que celui-ci, vous gardez votre grand cœur, Lord Eliwood.

Eliwood : Votre sentiment pourrait faire sourire une personne endeuillée, Marcus !

Marcus : Prenez soin de votre cœur, Lord Eliwood, vous allez en avoir besoin pour diriger Pherae.

Eliwood : Oui… Et bientôt nous allons ensemble retourner à Pherae. Rien que pour cela nous devons gagner ce combat. Si nous échouons, le pauvre cœur de ma mère ne s'en remettra pas.

Marcus : Soyez tranquille, jeune seigneur. Moi, Marcus, je vais vous protéger. J'ai juré que Lord Eliwood retournerait en vie à Pherae. Une fois chez vous, trouvez une gentille femme qui vous aidera dans vos taches de dirigeant. Vous suivrez ainsi les pas du regretté Lord Elbert. Et quand votre enfant sera en condition pour aller se battre, moi, Marcus, je serai là pour le soutenir et le protéger !

Eliwood : Marcus… Je ne connais aucun chevalier à Pherae qui mérite autant ce titre que vous. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi et pour tout ce que vous ferez pour mes enfants.

Marcus : Je me rappelle une chose… Lorsque Lord Elbert épousa Lady Eleanora, il avait votre âge, Lord Eliwood. En tant que fidèle serviteur de Pherae, je dois m'empresser de vous trouver une épouse digne de vous !

Eliwood : Marcus.

Publicité
Commentaires
Publicité