Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
27 décembre 2004

Karel - Dart Rang C Karel : ... Dart : Que

Karel - Dart

 

Rang C

 

Karel : ...

Dart : Que voulez-vous !? Vous cherchez la bagarre !?

Karel : Vous sentez... L´océan. Seriez-vous un marin ?

Dart : Je suis Dart, pirate très redouté de Fargus ! Retenez ce nom et craignez ma lame !

Karel : … Je voulais juste vous poser une question.

Dart : Ah bon ? Je croyais que vous vouliez vous battre.

Karel : Qui sont les plus grands guerriers sur Elibe ?

Dart : Facile ! Les pirates de Fargus n´ont pas de rival !

Karel : En mer, peut-être. Mais qui est le plus fort sur la terre ferme ?

Dart : Hé ! Je n´apprécie pas beaucoup le ton sur lequel vous me parlez ! Mais je vais vous le dire, si vous en avez les moyens...

Karel : Prenez tout ce que vous voudrez...

Dart : Ah ! Waouh ! Bien, bien ! Je vous trouve sympathique tout à coup ! Bon, voyons voir... J´ai entendu des rumeurs dans une ville portuaire. Il vous faudra les confirmer par vous-même.

Karel : Parlez.

Dart : Voilà. Les Iles occidentales hébergeraient un géant de pierre appelé Kelles. Il mesure deux fois la taille du plus grand des humains, et il peut vous avaler d´un bloc, de la tête aux pieds.

Karel : Il est mort.

Dart : Hein ? Vraiment ?

Karel : Vraiment.

Dart : Je n´ai appris son existence que récemment. On dirait que vous êtes mieux informé que moi.

Karel : Au suivant...

Dart : Attendez... Je me souviens... Il existerait un mage à Ilia qui aurait le pouvoir de figer le sang qui coule dans nos veines. Il aurait découvert le tome ancestral de la glace, qui...

Karel : Oui. Lui aussi est mort. Ça fait un mois déjà.

Dart : Je... Euh... Vous êtes sérieux ? Comment pourriez vous le savoir ?

Karel : Au suivant.

 

Rang B

 

Dart : Hé, c´est encore vous !

Karel : …

Dart : Vous voulez toujours savoir qui est le plus grand guerrier de tout le continent ?

Karel : Oui. Mais ceux que j´ai rencontrés n´étaient pas si forts que ça.

Dart : J´ai cherché dans mes souvenirs. J´avais l´impression de n´avoir pas vraiment mérité votre argent.

Karel : Eh bien, parlez.

Dart : Mais, j´ai moi aussi besoin de votre aide. Je recherche un trésor qui serait enseveli quelque part sur le continent d´Elibe. Si vous avez des informations, je suis tout ouïe.

Karel : Je vous dirai tout ce que je sais.

Dart : Marché conclu. Avez-vous déjà entendu parler de la Princesse des Lames ?

Karel : Non.

Dart : Vraiment ? On raconte pourtant qu´elle est magnifique. Elle participe à tous les tournois et ne trouve pas d´adversaires à sa taille. Puis elle disparaît sans laisser aucunes traces. Elle serait à la recherche d´un homme de son passé.

Karel : Intéressant...

Dart : Puisque nous parlons de femmes, laissez moi vous parler du général des wyverns. Avez-vous déjà entendu parler des généraux wyverns de Biran ? Eh bien, ce serait elle la plus puissante de tous les généraux !

Karel : Merci pour ces informations. Je m´en souviendrai...

Dart : A mon tour maintenant ! Vous avez parcouru tout Elibe, non ? Sauriez-vous quoi que ce soit sur le trésor du roi des pirates ?

Karel : Non.

Dart : Un mot !? Vous appelez ça une réponse !?

 

Rang A

 

Dart : Ah, vous voilà ! J´ai oublié quelqu´un !

Karel : De quoi parlez-vous ?

Dart : Vous savez bien, notre conversation de tout à l´heure. J´ai oublié de vous parler de quelqu´un de très fort !

Karel : Je vous écoute.

Dart : Où que j´aille, on me parle de lui ! Il utilise une épée magique pour décapiter ses ennemis ! Il ne laisse derrière lui qu´un amas de corps et un océan de sang. Il est le "Démon de la Lame" et il ne vit que pour tuer ! Son vrai nom est... Karel !

Karel : Le Démon de la Lame ?

Dart : C´est cela même. Il aurait commis des crimes monstrueux... Seul, il aurait massacré une armée entière de chevaliers ! C´est sûrement un mythe. Un contre mille ? Cette histoire est à dormir debout !

Karel :...

Dart : Que dites vous de cela ? Vous êtes plutôt bon, mais il y a toujours meilleur que soi, non ? Pourquoi ne prouvez-vous pas votre force en allant l´affronter ?

Karel : Excusez-moi, mais je ne peux pas me battre contre moi-même.

Dart : Que dites-vous ? Vous plaisantez ! C´est impossible ! Vous êtes donc... Vous êtes LE Karel ?

Karel : En effet, Karel est mon nom.

Dart : Saperlipopette ! Pourquoi l´avoir caché ?

Karel : Vous n´avez rien demandé.

Dart : Si vous êtes Karel, alors... Hé ! Collectionnez vous vraiment les épées de vos victimes ?

Karel : Qu´est-ce que vous racontez ?

Dart : Bah, vous pouvez me le dire à moi !  Je sais tout ! Par exemple, je sais que vous riez frénétiquement quand vous ramassez les épées de toutes ces pauvres âmes !

Karel : … Je crois que les rumeurs ont un peu embelli la réalité.

Publicité
Commentaires
Publicité