Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
28 décembre 2004

Fiora - Kent Rang C Fiora : Vous êtes Kent ?

Fiora - Kent

 

Rang C

 

Fiora : Vous êtes Kent ? Enchantée !

Kent : Pardonnez-moi, mais qui êtes-vous ?

Fiora : Je suis Fiora, cavalière pégase. Vous avez veillé sur ma sœur. Permettez-moi de vous remercier.

Kent : Ah, oui… A Caelin, Florina nous a souvent parlé de vous.

Fiora : Oh, et que vous a-t-elle dit ?

Kent : Que vous… me ressembliez beaucoup.

Fiora : Ah bon ? Dans quel sens ?

Kent : Eh bien… Je ne sais pas trop. Je me souviens juste de ces mots. Quoi qu'il en soit, Fiora, c'est un honneur. Battons-nous côte à côte jusqu'à la victoire !

Fiora : Avec grand plaisir. Ensemble, nous surmonterons tous les obstacles et nous vaincrons !

 

Rang B

 

Kent : Ah, Fiora… Je dois vous parler.

Fiora : Quelle coïncidence ! Je vous cherchais…

Kent : C'est au sujet de notre groupe… Ne trouvez-vous pas que certains alliés manquent de motivations et aussi de discipline ?

Fiora: Oui, je l'ai effectivement remarqué. Mais je ne me sentais pas en droit de critiquer ouvertement leur attitude.

Kent : Je n'ai rien contre les camaraderies sur les champs de bataille… Mais les hommes et les femmes du camps ont des contacts trop… intimes.

Fiora : En effet. Et ils négligent leurs devoirs.

Kent : C'est un problème.

Fiora : Un grand problème.

Kent : J'ai décidé de convoquer le conseil de Lady Lyndis. Seule cette autorité peut limiter les… interactions entre les unités de sexe opposés.

Fiora : L'idée est excellente. Il est urgent d'instaurer un code de conduite dans le groupe.

Kent : Bien sûr, il nous faudra en premier lieu tracer les grandes lignes de ce code. J'espère pouvoir compter sur votre assistance…

Fiora : Oh, évidemment. Mais le champ de bataille se prête mal à ce genre de discussion. Nous en parlerons plus tard, dans le calme…

Kent : Oui, bien sûr. Je serai ravi de collaborer avec une personne aussi vertueuse que vous.

Fiora : En effet. C'est aussi ce que je pense de vous.

 

Rang A

 

Fiora : Kent.

Kent : Fiora.

Fiora : Je…

Kent : Vous…

Fiora : Pardonnez-moi.

Kent : Non, c'est moi qui vous dois des excuses !

Fiora : Je…

Kent : Nous… … Après-vous.

Fiora : Non, s'il vous plaît, vous d'abord.

Kent : Bon, très bien… Fiora, restez avec moi. Quand vous êtes près de moi, je me bats avec plus de courage et d'entrain. Je pense qu'ensemble, nous vaincrons… Qu'en dites-vous ?

Fiora : En fait… Je suis venue pour demander la même chose.

Kent : Vraiment ?

Fiora : Oui. C'est étrange, non ? J'ai comme le sentiment de vous connaître depuis toujours.

Kent : Fiora… j'ai une autre requête. À la fin de ce combat, si nous vivons encore…

Fiora : Non… Taisez-vous. Je sais ce que vous allez me demander. Car je ressens la même chose que vous.

Kent : Vraiment ? J'en suis ravi ! Mais la politique que j'ai suggéré… Que faire ?

Fiora : Eh bien… Peut-être que ça peut attendre.

Publicité
Commentaires
Publicité