Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
1 janvier 2005

Dialogues quand un personnage atteint les 0

Dialogues quand un personnage atteint les 0 points de vie

 

Athos :

 

Athos : C'est trop tôt... Je ne peux pas mourir ici...

Eliwood : Lord Athos !

Athos : Ne vous inquiétez pas pour moi... Continuez à lutter, braves guerriers.

 

Bartre :

 

Aaah... Je suis vaincu. Mais quand je serai guéri, je reviendrai !

 

Canas :

 

Ah, quel dommage ! Il me restait tant de choses à découvrir...

 

Dart :

 

Pardonnez-moi, capitaine... J'ai encore une... dette envers vous...

 

Dorcas :

 

Désolé, Nathalie... J'ai juré de t'aider... mais je n'ai pas su tenir ma promesse.

 

Eliwood :

 

Mère... Père... Pardonnez-moi...

 

Erk :

 

Lord Pent... Je suis un élève indigne...

 

Fiora :

 

Je ne reverrai plus les terres d'Ilia... Florina... Farina... Soyez... fortes...

 

Florina :

 

Je suis désolée... Je... vous cause tout le temps des ennuis...

 

Geitz :

 

Ah, j'ai eu une vie si misérable... Je devais m'attendre à une fin tout aussi misérable...

 

Guy :

 

Je jure de devenir... le meilleur... bretteur de tout Sacae...

 

Harken :

 

Je suis déjà mort... C'est sans regret que je laisse mon corps ici...

 

Hawkeye :

 

Est-ce que... Je reverrai les miens ?

 

Heath :

 

L'honneur est sauf. C'est déjà ça...

 

Isadora :

 

Harken... Où êtes-vous ? Je... je ne vois plus rien...

 

Jaffar :

 

C'est ainsi que tout se termine...

 

Kent :

 

Lady Lyndis... Je prie pour que votre voyage se passe bien...

 

Legault :

 

L'heure est venue de nous retrouver...

 

Louise :

 

Louise : Pardonnez-moi, mon amour...

Pent : Louise ! C'est trop dangereux. Rentrons à la maison.

Louise : Mais tout le monde...

Pent : Je ne vis que pour vous. Ici, appuyez-vous sur mon épaule.

 

Lowen :

 

Un chevalier de Pherae n'a pas le droit d'échouer...

 

Lucius :

 

Lord Raymond... Puisse la lumière éclairer votre avenir...

 

Marcus :

 

Marcus : Aaaah... Non...

Eliwood : Marcus ? MARCUS !!!

 

Matthew :

 

Leila...

 

Merlinus :

 

C'est fini pour moi ! Je pars avant de perdre mes biens les plus précieux !

 

Nils :

 

Nils : Pardonnez-moi... J'ai été vaincu...

Eliwood : Nils !

 

Ninian :

 

Ninian : Ah...

Nils : Ninian ! Vous allez bien ?

Ninian : Je suis désolée... Je ne peux plus lutter...

Nils : Nous n'avons plus rien à faire ici. Retirons-nous vers l'arrière. Nous voulons éviter d'être des fardeaux.

 

Nino :

 

Vais-je... Vais-je mourir ?

 

Oswin :

 

Oswin : Aaaah...

Hector : Oswin !

Oswin : Lord Hector... Je suis désolé... mais je dois me retirer.

 

Pent :

 

Pent : Ah...

Louise : Lord Pent !

Pent : J'ai baissé ma garde... Je suis si navré...

Louise : Oh, non! Lord Pent ! Lord Pent !

Pent : Calmez-vous, Louise...

Louise : Mais... Mais...

Pent : Ne voyez-vous pas que le moment est inopportun pour pleurer ? Sauf si... vous souhaitez mourir avec moi...

Louise : Jamais ! Je ne le permettrai jamais ! Je vous interdis de mourir, milord...

Pent : Et vous vivrez vous aussi, ma tendre épouse. Prêtez-moi votre épaule, vous voulez bien ?

Louise : Mais, bien sûr ! 

 

Priscilla :

 

Raymond, mon frère... je désirais tant...

 

Rath :

 

Lyn : Rath ! Vous allez bien ?

Rath : ...

 

Raven :

 

Je suis vaincu. Serait-ce tout ce dont je suis capable ?

 

Rebecca :

 

Mon frère... pardonnez-moi...

 

Renaud :

 

Serais-je... en train de mourir ?

 

Serra :

 

Oh ! Pourquoi moi ? Ça tombe très mal !

 

Vaida :

 

Je... me sens mal... ... Oh, prince... Zephiel...

 

Wil :

 

C'est fini... Je suis vaincu...

Publicité
Commentaires
B
sur un site ki s'appel romreactor mai est grave longuet et ça bug à moitié!!!!
W
Ah ouais? Où l'as-tu trouvé??? Car je rêve de pouvoir joué à FE6!!!
B
emulateur !! g lutter pour le trouver!!!!
Z
tu la eu ou ??????? =P
B
nan cest "fuin no tsurugi" cest celui où y a Roy(le fils d'eliwoud) y spasse 20 plus tard
Publicité