Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
1 mars 2005

Dialogues de Soutien Ici vous trouverez tous les


Dialogues de Soutien

Ici vous trouverez tous les dialogues de soutien du jeu. Cliquez sur le nom du personnage voulu pour accéder à ses soutiens.

Bartre

Canas

Dart

Dorcas

Eliwood

Erk

Farina

Fiora

Florina

Geitz

Guy

Harken

Hawkeye

Heath

Hector

Isadora

Jaffar

Karel

Karla

Kent

Legault

Louise

Lowen

Lucius

Lyn

Marcus

Matthew

Merlinus

Ninian

Nino

Oswin

Pent

Priscilla

Rath

Raven

Rebecca

Renaud

Sain

Serra

Vaida

Wallace

Wil


Publicité
Commentaires
N
pti indice: pour savoir si vous pouvez faire un dialogue o nivo ou vous ete, regardez dans "unités" puis faites droite, droite, droite, jusqu'a arrivé a la page 6/6. La, on voit si les persos peuvent causer entre eux. Il faut regarder en face du nom du perso pour voir avec qui il peu coser exenple: <br /> tu vois<br /> Hector --- --- ---<br /> et si tu reste longtemps près d'Oswin (par exemple), tu pourras vérifier, t'auras<br /> Hector Oswin --- ---<br /> Tu pourras avoir le soutient (cé plutot pour ceux qui savent pas très bi1 comman sa marche...)
S
Lyn et Rath y se marient et y ont une fille quand on a leurs dialogues de soutiens en A .
K
Combiens de fois vous recommencez pour avoir tous ça de soutiens ? je vien de le finir et j'ai que 5%<br /> j'avais fait lyn/hector et eliwood/ninian ninian s'est mariée mais sur hector ils ont seulement mis que lyn le soutenais dans ses responsabilités de marquis<br /> ont peu faire qu'un soitien entre 2 personnes dans un chapitre ou pas ? car j'ai fait nino jaffar B puis j'ai fait fin fin finfin ...mais ils reparlaient pas !
Z
Vlad, j'aimerai te proposé mon aide pour cette rubrik (g 100% des dialogues de soutien), mais comment faire?
M
grrrrrrrrr!!!! j'arrive pas à faire les dialogues de soutiens avec oswin de + de niveau c
Publicité