Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
1 août 2005

Wil - Rath Rang C Wil : Eh, Rath ! Ça faisait une


Wil - Rath

Rang C

Wil : Eh, Rath ! Ça faisait une éternité ! Vous avez disparu la seconde qui a suivi notre arrivée au château de Caelin ! Nous étions si inquiets !

Rath :

Wil : Je me suis enrôlé à Caelin. Je ne suis qu’un écuyer, mais j’ai fait une longue route ! A propos, savez-vous que les soldats de Lahus ont attaqué le château ? Du jamais vu ! Ils ont même pris Lord Hausen en otage !

Rath : Je sais… Lyn me l’a dit.

Wil : Vous êtes encore en contact avec Lyndis ? Bien sûr ! C’est pour ça que vous êtes là ! Ah ah ah… Je suis si bête… Qu’avez-vous fait pendant cette longue absence ?

Rath : Comme d’habitude. Je me suis battu, et j’ai attendu le bon moment.

Wil : Quoi ? Le bon moment ? Que voulez-vous dire ?

Rath :

Wil : Désolé ! J’aurais dû réfléchir !

Rath : Ce n’est rien…

Wil : Puisque vous êtes là, pourquoi ne pas s’allier ? Nous formerions une belle équipe ! Qu’en dites-vous ?

Rath : Pourquoi pas.

Wil : Je sens que nous allons bien nous entendre ! Bon, je cours chercher des flèches chez Merlinus ! Je vais en chercher pour vous aussi ! Attendez-moi ici ! (il part)

Rath (seul) :

Rang B

Wil : Tous les archers de Sacae sont des unités à cheval ? J’aurais du mal à trouver l’équilibre… Ne parlons pas des difficultés que j’aurais à me servir de mon arc sur un cheval !

Rath : Le gibier de Sacae est rapide comme l’éclair… Si nous n’étions pas capables de chasser sur une selle, nous mourrions de faim.

Wil : Oh, je comprends… Moi, j’ai grandi dans un village très tranquille. Nos pièges fonctionnaient toujours et nous ne manquions jamais de lapins.

Rath :

Wil : C’est pourquoi je manque de vélocité. Je suis très bon tireur, mais l’ennemi perce, hélas, tout le temps ma défense ! Bref, je crois que j’ai besoin d’un partenaire ! Vous êtes si incroyable ! Vous pouvez tirer de loin, et vous connaissez toujours le nombre et la position de vos ennemis…

Rath :

Wil : Je ne suis peut-être pas le meilleur archer… Mais je veux m’améliorer pour aider Lady Lyndis. Si seulement je pouvais vous arriver au moins à la cheville !

Rath : Vous êtes… étrange.

Wil : Quoi ?

Rath : Vous doutez trop de vous. Vous montrez aux autres vos faiblesses. Vous n’avez pas peur ?

Wil : Peur ? Bien sûr que non ! Je vous connais bien ! Nous sommes amis, non ? Des alliés même ?

Rath :

Wil : N’est-ce pas ?

Rath : … Oui, nous le sommes. Mais… Wil… Je vous trouve… tout de même étrange.

Wil : Hein ? Pourquoi ? Je suis tout ce qu’il y a de plus normal ! Je suis l’Archer Normal numéro trois !

Rath : Numéro trois ? Pourquoi trois ?

Wil : Ben… comme ça. Ça sonnait bien, c’est tout.

Rath : … (il part)

Wil : Rath ? Hé, attendez !

Rang A

Rath : Lâchez les rênes… Desserrez les genoux…

Wil : Ah ! Ah ! Comme… ça ?

Rath : Oui. Penchez-vous maintenant en avant.

Wil : Hein ? En avant ? Mais… comment ? Aaaaah ! (il disparaît)

Rath : Wil !!!

Wil (il réapparaît) : Ça va. Oh…

Rath : Vous êtes peut-être blessé. Vous voulez faire une pause ?

Wil : Pourquoi ? Non, je vais bien.

Rath : S’entraîner sur le champ de bataille n’est peut-être pas une très bonne idée.

Wil : Où voulez-vous que nous nous entraînions ? Nous nous battons tous les jours ! A part le champ de bataille, je ne vois pas d’autre endroit. Oh ! Attendez… Chercheriez-vous un moyen de vous désister ? Vous devez payer pour vous être moqué de moi tantôt !

Rath : Quand ça ? Numéro… trois… … … …

Wil : Vous voyez ! Ça vous reprend ! Je ne peux pas le croire ! Vous ne riez jamais, mais vous vous esclaffez pour un simple "trois" ! Ça suffit maintenant !!!

Rath : Excusez-moi… Je vais vous apprendre à monter à cheval. Pardonnez-moi.

Wil : Enseignez-moi l’équitation jusqu’à ce que j’atteigne un niveau suffisant ! Je suis très sérieux !

Rath : Oui, je comprends.

Wil : Vous aviez promis.

Rath : Je jure sur l’honneur de ma tribu…

Wil : C’est bon, n’en faites pas une affaire d’état !

Rath : Eh bien, je le jure devant les dieux du ciel et de la terre… Car vous m’avez-vous aussi appris quelque chose de vital.


Publicité
Commentaires
Z
t sur de ce ke tu avance la?????
A
Je dois dire que Wil est un jeune garcon qui a bcp d'humour et heureusement que je les ai pas lu, je me serait pisser dessus !<br /> ^^
M
J'aurais aimé la faire, celle-là!<br /> <br /> C'est à mourir de rire! Je sais pas ce qui est le plus drôle : Wil qui s'enfonce ou Rath qui reste impassible et qui lance des vannes?<br /> <br /> Trop MDR!! J'adore!!
Publicité