Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
6 novembre 2004

ELIWOOD <-> NINIAN Rang C Ninian : Lord


ELIWOOD <-> NINIAN

 

Rang C

 

Ninian : Lord Eliwood...

Eliwood : Ninian.

Ninian : Je... Je voulais vous remercier.

Eliwood : Pourquoi me parlez-vous sur ce ton grave et solennel ?

Ninian : Lyn m'a tout avoué… C'était donc vous. C'est vous qui m'avez sauvez la vie l'an passé.

Eliwood : Oh, c'est de cela qu'il s'agit.

Ninian : Excusez-moi. J'avais perdu connaissance, et je crains de ne vous avoir jamais remercié, Eliwood.

Eliwood : Cessez de vous tourmenter. Je n'ai fait que mon devoir.

Ninian : Mais…

Eliwood : Mm… Ah, je sais ! A la prochaine occasion, vous danserez pour moi ! Je voudrais voir l'une de vos danses spéciales.

Ninian : Une danse spéciale, milord ?

Eliwood : Toutes mes excuses, je ne voulais pas vous brusquer !

Ninian : Non, pas du tout ! J'en serais ravie.

Eliwood : L'affaire est réglée, alors ! J'ai hâte d'y être !

Ninian : Oui, moi aussi.

 

Rang B

 

Eliwood : Chaque année à Pherae a lieu le grand festival des moissons. Tous les habitants se réunissent pour manger, boire et danser.

Ninian : Cela semble amusant !

Eliwood : J'aimerai que vous fassiez partie du spectacle, Ninian. Tout le monde serait enchanté de vous voir dansez, je crois. Votre performance de l'autre fois était d'une beauté captivante.

Ninian : Merci.

Eliwood : Ma mère adore danser. Elle prendra plaisir à vous voir danser, j'en suis certain. A chaque festival, elle danse toute la nuit comme si elle avait 20 ans. A chaque fois, mon père prend un air indigné, mais il finit toujours par céder et par danser avec elle jusqu'à l'aube. Ah…

Ninian : … …

Eliwood : Pardonnez-moi. Je ne voulais pas raviver le souvenir de mon père. Il doit suffisamment vous hanter.

Ninian : C'est surtout pour vous que cela doit être douloureux, Lord Eliwood…

Eliwood : Ninian, vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit ? "La mort de mon père n'est pas de votre faute". Vous ne devez pas vous sentir coupable. Vraiment.

Ninian : Non, Lord Eliwood, vous vous trompez. Vous ne savez pas tout...

Eliwood : Comment ?

Ninian : Je vous ai cachée la...vérité.

Eliwood : Vous m'avez cachée la véritée ? Expliquez-vous !

Ninian : C'est juste que... Oh, je suis navrée !

Eliwood : Ninian ? Ninian, ne pleurez pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais...je sais que je ne supporte pas de vous voir pleurer.

 

Rang A

 

Eliwood : Ninian.

Ninian : … Lord Eliwood.

Eliwood : Je vous ai enfin rattrappée. Qu'y a-t-il, Ninian ? Pourquoi cet air rabattu ?

Ninian : Ne vous préoccuper pas de moi. Je n'en suis pas digne... Je ne mérite même pas ma place dans votre groupe, Lord Eliwood. Je vous ai menti.

Eliwood : Oui, vous avez déjà mentionné ce point. Ninian... Vous auriez donc des secrets ?

Ninian : Oui...

Eliwood : Mais vous ne pouvez pas me les dévoiler. Ai-je raison ?

Ninian : Oui...

Eliwood : Très bien.

Ninian : Comment ?

Eliwood : Si vous ne voulez pas en parler maintenant, je ne vous forcerais pas. Vous me direz tout quand vous serez prête.

Ninian : Mais... Je vous ai menti... J'ai été malhonnête avec vous et les autres.

Eliwood : Ninian, Je vous aime. Et mes sentiments sont immuables, quoiqu´il advienne.

Ninian : Lord Eliwood...

Eliwood : Peut m'importe votre secret, je vous aimerais toujours. Si quelque chose vous tourmente, laissez moi vous soulager. Je vous en prie ne pleurez plus. Je suis prêt à tout pour vous redonner le sourire. Jamais je n'ai autant chéri une femme, Ninian.

Ninian : Lord Eliwood... Je... Je ne sais que dire... Lord Eliwood... Lord Eliwood...


Publicité
Commentaires
Publicité