Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
27 décembre 2004

Dart - Wil Rang C Dart : A qui le tour ? Allez !

Dart - Wil

 

Rang C

 

Dart : A qui le tour ? Allez ! Attaquez-moi !

Wil : Hem ?

Dart : Hé, toi... Tu es des nôtres, non ? On dirait que tu as vu un fantôme...

Wil : Dan !? Dan ! Comment vas-tu ? Mais qu´est-ce que tu fais ici ?

Dart : Je ne suis pas celui que tu crois ! Je suis Dart, pirate de Fargus !

Wil : Tu veux dire Dan. Tu t´appelles Dan, hein ?

Dart : Non.

Wil : Bien sûr que c´est toi !

Dart : Je te dis que non !

Wil : Tu en es sûr ?

Dart : C´est bientôt fini, oui !

Wil : D´accord! Faisons comme si tu n´étais pas Dan... Et faisons comme si je m´étais trompé ! Et pourtant...

Dart : … Qui était cet homme !? Et à qui croyait-il avoir faire ? Il mérite une bonne correction !

 

Rang B

 

Dart : Je t´ai enfin trouvé ! Aujourd´hui, c´est ton dernier jour ! En garde !

Wil : Dan ! Non, il n´y a pas de Dan ! Hé, le pirate ! Da... Da... Dard !

Dart : C´est Dart, imbécile !

Wil : Ah, oui. Qu´y a-t-il ?

Dart : J´ai une revanche à prendre... Voire plusieurs... Je vous dois des coups de hache !

Wil : Des coups, mais... Je, euh, je n´ai besoin de rien.

Dart : Qui t´as demandé ton avis, écervelé ?

Wil : Attention ! Un ennemi ! Je dois aller me battre. On règlera ça la prochaine fois, d´accord, Dark ?

Dart : Attends ! Tu le fais exprès ou quoi ? Je m´appelle Dart ! Eh ! Reviens ici tout de suite !

 

Rang A

 

Dart : Je t´ai enfin retrouvé, misérable archer !

Wil : Ah !   Attention ! Derrière toi !

Dart : Hein ?

Wil : Ça va ?

Dart : Imbécile ! Sur ta droite !

Wil : Aaaah ! Ouf. C´était moins une ! Merci. Dart c´est ça ?

Dart : Assez ! Ce n´est pas mon genre de venir au secours des moustiques ! Je t´ai aidé parce que tu m´as aidé... Maintenant, on est quittes !

Wil : Mm...

Dart : Quoi !?

Wil : Dart, tu ressemble tellement à Dan. C´est si difficile de me convaincre que tu n´est pas lui...

Dart : Tu ne vas pas recommencer ! Qui est cet homme !? Qui est ce Dan !?

Wil : Dan et moi, nous avons grandi ensemble. C´était mon meilleur ami. Il y a 5 ans nous avons quitté notre village. Mais les choses ont mal tourné. C´est à Badon que je l´ai vu pour la dernière fois...

Dart : 5 ans ? A Badon...

Wil : Oui, c´est bien ça.

Dart : … Non, c´est impossible...

Wil : Quoi ? Tu sais quelque chose ?

Dart : Eh bien, il y a 5 ans, Fargus a débarqué au port de Badon. Un jeune homme était inconscient sur la jetée. Il perdait beaucoup de sang. Ils disaient que s´étaient un miracle qu´il vive encore.

Wil : Quoi !?

Dart : Tous les citadins ignoraient ce corps couvert de sang... Pas étonnant. C´était un jour saint pour les fidèles d´Elimine. On leur interdisait tout contact avec le sang. Et les marins, vous savez à quel point ils sont superstitieux. Cet homme resta sur le port, à moitié mort, pendant 6 heures.

Wil : C´est terrible !

Dart : Puis on surmonta ce tabou, et quelqu´un vint le ramasser, in extremis... C´était le chef des pirates qui avaient débarqué à Badon. Le jeune homme fut sauvé, mais en échange de sa vie, il perdit la mémoire.

Wil : Dart, tu penses que...

Dart : Je ne sais pas. Peut-être. C´est l´histoire qu´on raconte...

Publicité
Commentaires
Publicité