Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
27 décembre 2004

Rebecca - Dart Rang C Rebecca : Mon frère ? Dart

Rebecca - Dart

 

Rang C

 

Rebecca : Mon frère ?

Dart : Hein ? C´est à moi que tu parles ?

Rebecca : Oh, euh...

Dart : Tu m´as pris pour quelqu´un d´autre, hein ? Je te pardonne. Pars maintenant.

Rebecca : Toutes mes excuses... De dos vous ressemblez tellement à mon frère qui s´est enfui de la maison.

Dart : Comment s´appelait-il ?

Rebecca : Dan... Il s´appelait Dan.

Dart : Mm... Connais pas.

Rebecca : Quel est votre nom ?

Dart : Je suis Dart ! Membre de l´équipage Davros, pirate de Fargus !

Rebecca : Un pirate !?

Dart : Que c´est bon d´inspirer cette terreur panique ! Ce n´est pas très prudent d´accoster un inconnu, jeune fille !

Rebecca : Dart...

 

Rang B

 

Rebecca : Dart !

Dart : Quoi ? Encore toi ?

Rebecca : Je m´appelle Rebecca. Je vous dois des excuses pour tout à l´heure...

Dart : Des excuses ?

Rebecca : Pour avoir eu peur de vous. Je suis terriblement désolée.

Dart : Bah, c´est déjà oublié. C´est normal, toutes les femmes craignent les pirates.

Rebecca : Si vous le dites... Bref je suis navrée.

Dart : Je t´ai dit que ce n´était rien. Pff... J´ai une faim de loup. Je pourrais dévorer un lion...

Rebecca : Oh, attendez ! Prenez ceci !

Dart : Qu´est ce que c´est ?

Rebecca : Un déjeuner spécial que j´ai préparer moi-même. Des fruits frais, du poulet rôti, du pain complet et...

Dart : Oh...

Rebecca : C´est pour vous. Prenez !

Dart : D´accord, puisque t´insistes. Maintenant on est quittes. C´est un bon compromis, non ?

Rebecca : Oh, oui !

 

Rang A

 

Dart : Ohé, Rebecca !

Rebecca : Eh! Dart !!!

Dart : Tiens, c´est pour toi.

Rebecca : Waouh ! Quel beau coquillage ! Il est pour moi ?

Dart : Oui. Merci pour le déjeuner.

Rebecca : C´est très gentil de votre part, mais nous étions quittes, non ?

Dart : Euh... Je ne pensais pas que tu me prendrais au mot.

Rebecca : Hi hi. Ne faites pas cette tête ! Je vous remercie ! J´en prendrai grand soin !

Dart : Euh, oui.

Rebecca : …

Dart : Quoi ?

Rebecca : Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais... Dart... Vous ressemblez tellement à mon frère...

Dart : Vraiment ? Qui sait, peut -être que je suis ton frère.

Rebecca : Comment !?

Dart : Il y a 5 ans, j´ai perdu la mémoire. Tout mon passé a été effacé... Fargus m´a trouvé sur la jetée, inconscient et couvert de sang, et je ne savais plus qui j´étais... Mon corps s´était vidé de son sang et de ses souvenirs... J´ai tout oublié !

Rebecca : Mon frère a quitté la maison... Il y a exactement... 5 ans...

Dart : Quelle drôle de coïncidence. Si c´en est une...

Rebecca : Eh bien, il avait une cicatrice sur le côté droit de l´abdomen. C´est un cerf qui lui avait donné un coup de corne, dans la forêt de Pherae ! Avez-vous une cicatrice de ce genre ?

Dart : L´abdomen... C´est ici, n´est-ce pas ? Et la droite c´est à tribord, non ?

Rebecca : Incroyable ! J´ai retrouvée mon frère !

Dart : Tu en es sûre ?

Rebecca : Oui.

Dart : Ne le prend pas mal si j´insiste. Je serais content d´avoir une soeur comme toi, mais... Je ne voudrais pas, plus tard, me rendre compte que j´ai fait une erreur, tu comprends ?

Rebecca : Dart...

Dart : Ah, c´est incroyable. Appelle moi grand frère ! Mais ça ne change rien à mes plans. Je retournerai sur le Davros après ce combat... D´ici là, restons ensemble. T´es d´accord ?

Rebecca : Oui, mon grand frère Dart ! J´accepte avec plaisir !

Dart : Ce n´était pas...Dan ?

Rebecca : Si, mais je préfère Dart. Tu es différent de Dan, mais tu es mon frère ! J´en suis certaine !  

Dart : Rebecca...

Publicité
Commentaires
Publicité