Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
27 décembre 2004

Hector - Matthew Rang C Matthew : Bien le

Hector - Matthew

 

Rang C

 

Matthew : Bien le bonjour, jeune maître. Comment allez-vous ?

Hector : Oh ? Matthew !

Matthew : On raconte que vous êtes très fort, vous savez. Mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n´hésitez pas à me le demander. Par exemple, si vous avez besoin de potions, je peux aller en voler à nos ennemis !

Hector : Je vais probablement avoir besoin de vous plus tard.

Matthew : Dites-moi, vous avez faim ?

Hector : Mm... Maintenant que vous le dites. J´aurais du emporter des provisions avec moi.

Matthew : Vous avez de la chance d´avoir un ami prévoyant ! J´ai emballé des vivres juste avant notre départ. Je vais les ranger dans cette sacoche...

Hector : Je vous sais gré d´avoir pris ces précautions... Hé ! Pourquoi les rangez-vous dans MA sacoche ?

Matthew : Vous êtes fort, jeune maître.

Hector : Et alors ? Moi qui pensais que mon sac était déjà lourd avant. N´accablez pas votre maître en le chargeant de la sorte !

Matthew : Ah, mais vous avez toujours été tellement généreux !

Hector : Je devrais... Mais pourquoi mes gens sont t´ils toujours paresseux ?

Matthew : Ah, jeune maître ! Attendez-moi !

 

Rang B

 

Matthew : Jeune maître ! Attendez-moi !

Hector : Quoi ? Vous avez oublié de sortir le poivre ?

Matthew : Non, ce n´est pas ça. Pourquoi vous fâcher pour si peu ? Laissez-moi marcher à côté de vous !

Hector : Matthew ? Que faites-vous ici ? N´êtes-vous pas censé protéger les arrières ? Que faites-vous sur la ligne de feu ?

Matthew : Je sais aussi me servir d´une épée, jeune maître.

Hector : Oui, mais...

Matthew : Ne craignez rien ! Vous êtes là pour me protéger si les choses tournaient mal.

Hector : J´aurais du m´en douter...

Matthew : Je vous en supplie, jeune maître, laissez-moi rester avec vous. Je ne serais pas un fardeau, je vous le promets.

Hector : Ça ne se terminera donc jamais... Très bien, si vous désespérez autant de m´aider, je ne vous empêcherai pas. Mais n´en faites pas trop, vous m´avez bien compris ?

Matthew : Bien sûr, jeune maître.

 

Rang A

 

Matthew : Jeune maître !

Hector : Ah, Matthew ! Je ne vous croyais pas aussi fort !

Matthew : Je ne vous arrive pas à la cheville, jeune maître.

Hector : Oui, mais il n´empêche que vous avez beaucoup changé. Et dire que je répétais à Leila que les espions n´étaient pas faits pour se battre...

Matthew : Je ne vous blâme pas, car je le croyais moi aussi. Je laissais aux autres le soin de se battre tandis que j´accomplissais mes devoirs dans l´ombre. Mais depuis que je fais partie de ce groupe, je vois les choses autrement.

Hector : Vous voulez dire que... Très bien ! Et si vous me faisiez une petite démonstration ?

Matthew : Jeune maître! Ayez donc un peu de pitié ! Rien qu´en me frôlant avec votre hache, vous me propulseriez à mille lieux à la ronde !

Hector : Ne devrions-nous pas vérifier le bien-fondé de cette affirmation ? J´ai une revanche a... Ou plutôt, j´ai une dette dont il faut que je m´acquitte !

Matthew : Appelez ça comme vous voulez, je n´en veux pas ! En plus, vous n´êtes pas du genre rancunier, jeune maître.

Hector : Assez papoté, allons-y !

Publicité
Commentaires
Publicité