Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
27 décembre 2004

Serra - Lucius Rang C (musique caractéristique de

Serra - Lucius

 

Rang C

 

(musique caractéristique de Serra)

Serra : Donc, vous êtes Lucius, c´est exact ?

Lucius: Oui, sœur Serra.

Serra : Mm... C´est la première fois que je vous adresse la parole. Vous savez pourquoi ?

Lucius: Pourquoi ? Je l´ignore.

Serra : Par principe, je ne me lie jamais d´amitié avec des FILLES aussi adorables que moi. Je ne supporte pas la concurrence ! Alors, je vous prierais de garder vos distances ! Avez-vous bien compris le message ?

Lucius: Oui...

Serra : Oh, j´allais oublier ! Tout en gardant vos distances, moi, votre supérieur, j´exige que vous me protégiez sur le champ de bataille, compris ? Nous servons Sainte Elimine. Notre but est donc le même ! Certes, vous êtes plus âgée, mais notre code de conduite est intangible !

Lucius: Euh, oui. Bien entendu. Mais...

Serra : Qu´y a-t-il ? Vous désirez protester ?

Lucius: Non, pas du tout ! C´est juste que... Je suis...

Serra : Si vous saviez comme vous êtes agaçante ! Si vous avez quelque chose à me dire, eh bien, parlez !

Lucius: En fait, je ne suis pas une prêtresse, mais un moine. Donc...

Serra : Un moine !?

Lucius: Oui...

Serra : Mais... Pour devenir moine, il faut être... Euh... Un homme, non ?

Lucius: Oui, en effet.

 

Rang B

 

Serra (toute seule) : Aaaah... Etait-ce un rêve ? Je ne peux pas croire qu´un aussi bel homme puisse être réel... Quelle chance j´ai eu de le rencontrer ! Je crois que je vais faire un malaise !

Lucius (il arrive) : Je vous demande pardon, est-ce que je vous dérange ?

Serra : Oh !

Lucius: Vous aurais-je incommodée ?

Serra : Non ! Pas du tout...

Lucius: Vraiment ? Tant mieux. Comme vous ne disiez plus rien, j´étais inquiet.

Serra : ... Quels charmes envoûtants ! Et ses yeux, comme ils sont beaux !

Lucius: Sœur Serra ?

Serra : Serra... Serra... Il a dit mon nom ! Elimine, aidez-moi ! Même le son de sa voix... M´hypnotise !

Lucius: Mm...

Serra : Que dois-je faire ? Oh ! Je sais ! Je vais prier ! Sainte Elimine, louées soient vos grâces...

Lucius: Mmm...

 

Rang A

 

Serra : Lucius ?

Lucius: Oui, qu´y a-t-il, mon enfant ?

Serra : De quelle contrée êtes-vous ?

Lucius: Je suis né à Etruria.

Serra : Je le savais ! Cette belle chevelure blonde ! De quelle autre région auriez-vous pu venir ?

Lucius: Les Etrurians n´ont pas forcément les cheveux blonds, vous savez...

Serra : Ce n´était qu´une supposition. Elle n´était pas sérieuse. Et quel est le rang social de votre famille à la cour ? Barons ? Vicomtes ? Ou Comtes, peut-être ? Oh, s´ils étaient Ducs, j´en mourrais !

Lucius: Serra... Je ne suis qu´un simple étudiant.

Serra : Comment ? Je ne vous crois pas !

Lucius: Mon père était soldat. Il est mort quand j´avais trois ans.

Serra : Oh... Mais... Qui vous a élevé ?

Lucius: Peu de temps après, la maladie emporta maman. On m´a donc placé dans un orphelinat, où j´ai vécu plusieurs années.

Serra : Vous avez grandi dans un orphelinat ?

Lucius: Je suis désolé. Je ne suis pas celui que vous croyiez...

Serra : … … … Sniff...

Lucius: Sœur Serra ? Vous pleurez ?

Serra : Vous ne comprenez pas... Je... Je... J´ai grandi dans un couvent.

Lucius: Oh...

Serra : Comme vous, j´ai grandi dans un triste endroit. J´ai enduré les mêmes épreuves que vous.

Lucius: Vous êtes si sensible.

Serra : … … …

Lucius: Serra ? Je suis convaincu que notre rencontre n´était pas fortuite. C´est Sainte Elimine qui l´a voulue. Je lui sais gré de vous avoir emmenée jusqu´à moi.

Serra : Oh, Lucius, moi aussi, je lui sais gré.

Publicité
Commentaires
Publicité