Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
27 décembre 2004

Karel - Guy Rang C Guy : Vous ! Karel : … Guy :

Karel - Guy

 

Rang C

 

Guy : Vous !

Karel : …

Guy : Attendez ! Vous êtes Karel, non ? Le Démon de L´Epée...

Karel : …

Guy : Oh, pardonnez-moi ! Je m´appelle Guy, combattant de Sacae. Je voudrais que vous m´enseignez l´art de l´épée !

Karel : …

Guy : Qu´avez-vous ? Pourquoi vous ne...

Karel : Soyez heureux de manquer d´expérience. Car si vous étiez plus fort, je vous aurai anéanti sur place.

Guy : Mais... Je... Quel est votre problème !?

 

Rang B

 

Guy : Maître ! Attendez-moi ! Maître Karel !

Karel : …

Guy : Je vous en conjure ! Apprenez-moi à me battre ! Je veux devenir le bretteur le plus célèbre de tout Sacae !

Karel : Depuis que je suis une personnalité archi-connue, tant de bons à rien se sont mis dans la tête de me ressembler. Mais ils sont tous tombés, un par un... Rentrez chez vous et laissez-moi en paix.

Guy : Non, ne partez pas ! Pour votre entraînement, il vous faut un adversaire, non ? Battez-vous contre moi !

Karel : …

Guy : Je sais que je ne peux pas encore rivaliser avec vous. Mais je vais apprendre. Laissez-moi devenir votre élève ! Dans douze mois, je jure que j´aurai maîtrisé l´épée. Je deviendrai un rival, et même une menace !

Karel : … Vous me semblez sûr de vous, hein ?  

Guy : Oui !

Karel : Très bien. Nous commencerons l´entraînement dès ce soir. Vous allez apprendre l´art de l´épée.

 

Rang A

 

Guy : Maître !

Karel : …

Guy : Maître ! Est-ce que j´ai fait des progrès ?

Karel : …

Guy : Je crois que je me rapproche du but. Peut-être que je suis vraiment doué ? L´élève n´a pas encore dépassé le maître, mais...

Karel : Guy.

Guy : Oui ?

Karel : Votre entraînement est terminé.

Guy : Hein ? Pourquoi ?

Karel : Vous êtes suffisamment fort à présent. Si je vous aidais davantage, je serais dans l´obligation de vous éliminer. Je vous fendrais le crâne sans que vous n´ayez eu le temps de reprendre votre souffle.

Guy : !!!

Karel : Mon épée me démange. Elle désire ardemment sentir votre lame et goûter votre sang. Je lutte pour refouler ce désir oppressant.

Guy : Maître !

Karel : Partez. Ne m´adressez plus jamais la parole. Et abandonnez le projet de m´affronter dans un an.

Guy : Maître ! Merci ! Je vous suis si redevable. Mais quand j´ai dit que je vous défierais, j´étais sincère. Je vais devenir plus fort. Et je vous battrai.

Karel : Si vous le dites... Nous verrons quand nos épées se croiseront de nouveau. Prenons rendez-vous pour l´an prochain. Je pourrai ainsi attester de vos progrès. Adieu.

Guy : ... Adieu, maître.

Publicité
Commentaires
Publicité