Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
27 juillet 2005

Isadora - Harken Rang C Isadora : Harken… Harken


Isadora - Harken

Rang C

Isadora : Harken…

Harken : Isadora…

Isadora : Où étiez-vous donc passé, Harken !? Cela fait un mois que Pherae vous attend… Qu’est-ce qui vous a détourné de vos devoirs de chevalier ?

Harken : Je suis confus. Tout est de la faute de mon insouciance. Comment va-t-on me punir ?

Isadora : Vous punir ? Harken, êtes-vous conscient des conséquences de vos actes ? Savez-vous ce que Pherae a enduré à cause de votre absence ? En avez-vous la moindre idée ? Je… J’étais morte d’inquiétude…

Harken : Isadora… Ne pleurez pas. C’est un calvaire que de voir votre si beau visage terni par les larmes. Je vous ai causé du tort. Pitié… Pardonnez-moi.

Isadora : Non. Je ne peux vous pardonner. J’ai trop souffert à cause de vous.

Harken : Je suis désolé…

Rang B

Harken : Isadora ! Je vous en prie, attendez ! Isadora !

Isadora : Harken…

Harken : Je suis profondément navré de vous avoir causé du tort. Je souffrirai aussi longtemps que nécessaire pour me faire pardonner… Mais dites-moi pourquoi, malgré mon retour, vous avez l’air si triste ?

Isadora : Harken… Allez-vous rester ici ? Ou allez-vous encore me laisser toute seule ?

Harken : Je promets de ne plus vous abandonner.

Isadora : Non, ne dites pas ça !

Harken : Isadora… Qu’y a-t-il, Isadora ?

Isadora : C’est terrible… Je ne veux pas me souvenir… Le jour où vous avez quitté Pherae avec Lord Elbert, je…

Harken :

Isadora : Vous allez encore me quitter. Vous allez encore disparaître. Quand j’y pense, j’ai si peur !

Harken : Isadora…

Isadora : Pitié, pardonnez-moi…

Rang A

Harken : Isadora…

Isadora : Harken…

Harken : Vous pleurez encore. Je suis navré… Tout est de ma faute.

Isadora :

Harken : Isadora, un mot de votre part et je quitte cette armée. Je suis un poids dont il vous faut vous détacher.

Isadora : Non ! Vous n’êtes pas un fardeau. Vous êtes quelqu’un de très cher à mon cœur. Depuis votre départ, je ne pense qu’à vous.

Harken : Isadora…

Isadora : Le jour où vous êtes parti avec Lord Elbert… c’était un jour de deuil pour tout Pherae. Je regrette tellement de ne pas être partie avec vous. Dans les moments difficiles, cette pensée m’obsédait ! Mourir est un sort plus doux que de vivre sans vous. Tellement plus doux… Voilà ce que je pensais.

Harken : Isadora…

Isadora : Harken… Vous souvenez-vous de ce que vous m’avez dit juste avant de partir ?

Harken : Comment pourrais-je l’oublier ? Je vous ai promis de revenir indemne. Et que dès mon retour à Pherae, je vous épouserais.

Isadora : Je vous ai cru. J’étais inquiète, mais je gardais la foi. Et, voilà que nous nous rencontrons de nouveau.

Harken (il s’avance) : Isadora… donnez-moi une autre chance ! A la fin de ce voyage, nous irons ensemble à Pherae… Nous donnerons une grande cérémonie ! Je tiendrai la promesse que je vous ai faite.

Isadora : Vous… me le promettez ?

Harken : Oui, je ne vous laisserai plus jamais seule. Nous serons toujours ensemble.

Isadora (elle s’avance) : Harken !


Publicité
Commentaires
F
Qu'ils sont meugnooooons !<br /> Lhsitoire d'amour classique entre deux chevaliers ^^
Z
oua la vache, y pe y avoir dé vieu sur ce site c po croyable!!!^^ mai Bahamut, ne serai tu pa inspiré par cette émouvant dialogue de soutien? En tout cas, il é plu émouvan ke celui avec Marcus<br /> le dialogue du jour: celui entre Eliwood et Lowen en rang C (vous connaissé beaucoup de cavalier ki on telemen peur de leur général, ici Marcus, kil panik a mort parse ke leur Lord na pa déjené!!!
M
Bahamut m'a trouvé un joli surnom : âneriewoman!<br /> <br /> Je suis pas vexée, ne t'inquiète pas! Je trouve le nom rigolo.<br /> Merci pour "le beau visage terni par les larmes"!<br /> C'est vraiment gentil! On m'a jamais fait pareil remarque avant. Vraiment, ça fait plaisir!<br /> <br /> Ah! Les hommes galants se font rares de nos jours. Mais, au moins, j'en connais un, maintenant!<br /> Merci encore, Bahamut!<br /> <br /> Au fait, tu n'as pas besoin de me vousoyer, c'est pas nécessaire. Même si je suis un vieux fossile de 24 balais. ^_^
-
Quand aretterez-vous de dire des âneries.<br /> Arettez ,je n'aime pas voir ce beau visage terni par les larmes.Je vous est vexée Mystica? Pardonnez-moi.<br /> Je souffrirai aussi longtemps que nécessaire pour me faire pardonnez...
M
C'est plus tes commentaires qui me font marrer que le dialogue en lui-même....<br /> T'as une façon de t'expliquer qui m'amuse!<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont adorables....<br /> Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....<br /> <br /> Bon, j'arrête de dire des âneries....<br /> <br /> Elle a du bol Isadora! Des mecs fidèles comme ça, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval....
Publicité