Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem
19 août 2005

Cette mission possède également 2 alternatives.


Cette mission possède également 2 alternatives. Vous jouerez sur la carte de Kenneth si vos magiciens ont un total de niveau supérieur à vos combattants, si c’est le contraire, vous jouerez sur la carte de Jerme.

Alternative 1 : Carte de Kenneth

Objectif : Prendre le trône

Nouveaux personnages : Karel ou Harken

Stats du boss (Kenneth)

Plan de la zone de combat

Cette mission se déroule dans la neige, ce qui fait que toutes vos unités sont ralenties lorsque celle-ci tombe, les unités volantes comprises. Je vous conseille de mettre un voleur car il y a des coffres à ouvrir et pour esquiver les attaques longues portées qui vont s’abattre sur vous. Au départ, mettez votre voleur dans l’une des forêts se trouvant au-dessus du point de départ avec un manieur de hache dans l’autre. Envoyer 2 autres unités à haches (ou des paladins) à droite pour s’occuper des wyvernes ainsi que quelques unités pour bloquer l’entrée du petit bâtiment et pour protéger Merlinus. Attendez que tous les cavaliers wyvernes se fracassent contre vous, puis avancez. Si vous vous sentez assez fort, allez-y au bout de 5 tours. Au 7ème tour, des ennemis apparaissent à côté de Merlinus. Tuez-les pour continuer à avancer tranquillement. Pour ceux qui n’ont pas peur, vous pouvez rentrer dans la porte de droite avec des cavalières pégases et faire le ménage à l’intérieur. Au 10ème tour, un personnage supplémentaire apparaît. Il dépend du nombre d’ennemis évolués que vous avez tués. Si vous en tuez au moins 4, Karel apparaîtra, si c’est moins, c’est Harken. A chaque fois, il faudra parler avec Eliwood pour le recruter. Lorsque vous serez à l’intérieur, vous ne serez plus affecté par la neige. Vous pourrez tuer les ennemis plus facilement. Pour vous occuper du boss, essayez d’utiliser des armes précises ou encore le Luna de Canas. Tentez également de le tuer en 1 tour pour éviter la contre-attaque du tour suivant. Pour terminer la mission, prenez le trône avec Eliwood.


Publicité
Commentaires
P
Moi je voudrais savoir, quand vous dites si le lvl des magiciens sont superieurs a ceux des guerriers, quand vous dites guerriers, sa prends en compte tout les personnages (les ptits lvl cavalier, combattant, les 2paladins et le reste ...) ?
S
Je précise aussi qu'un arc long peut tuer le boss en un tour avec Wil sniper niv 20, deux tours avec Rath, et 3 tours avec n'importe quel archer
S
Moi je trouve cette mission tres simple, comme toutes les autres d'ailleurs : plus de la moitié de mes unités sont évolués et j'attendais le niv 20 pour les monter (merci les arènes) ; je précise que avec guy très bien monté avec les items bonus, je solote la mission en le soutenant juste avec tous les remède de priscilla, pent, erk, lucius et canas en soutien...<br /> J'avais bien entendu sauvé eliwood pour récupérer le second breteur, Karel au préalable...<br /> Pour ce qui est du boss qui à l'air de tant vous déranger, je vous conseille de prendre lucius (le mien a 30 de résistance simplement étant éveque niv 20) ou alors vous pouvez prendre guy, comme moi avec un bon fer létal ça doit vous donner 61 chance sur 100 de faire un coup critique (si guy n'est pas monté, prenez karel se sera déjà ça)<br /> Dernier sujet, les deux petites salles situées à gauche, celle du bas priscilla se la solote, postez la devant l'entrée et personne ne vous dérange ; celle du haut envoyez SOIT : <br /> Lucius et quelqu'un ayant une vitesse de 15 ou pour esquiver les attaques wyvern (perso cette deuxieme personne pour moi c'était Rath armé d'un arc argent et d'une épée brise lance, les wyverns ne faisaient pas long feu)<br /> <br /> Lyn et Marcus (lyn est plus forte que marcus à haut niveau)ainsi que deux sniper derriere , ou Wallace couplé de Oswin si vous n'êtes pas sur et donc bien sur de mages upgradé (pour pouvoir soigner les deux généraux, n'ayant que tres peu de résistance...)<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> PS : n'hésitez pas à utilisé votre baton barrage, mais 5 munitions pas plus, vous en aurez besoin contre Sonia
K
Moi ce qui m'a fait le plus chier c'est l'évèque et son Purge faik y faut y faire attention ma Lyn en Spatha elle se fesait tuer en un tour.
K
Moi pour battre Kenneth j'ai pris Pent et Lyn en Lord Spatha ca pris un tour et il m'a fait 0 dégât donc faut juste faire attention a ses critiques.
Publicité